Les terroristes du Mali et de Mauritanie déclarent la guerre sainte à la France

3
Quinze personnes soupçonnées d’avoir collaboré avec les islamistes du Mujao ont été arrêtées. AFP
Quinze personnes soupçonnées d’avoir collaboré avec les islamistes du Mujao ont été arrêtées.
AFP

Des groupes terroristes du Mali et de Mauritanie liés à Al-Qaïda ont déclaré la guerre sainte (le djihad) à la France.

 

 

Un communiqué mis en ligne sur Internet fait état de l’alliance entre le Mouvement pour l’unité et le djihad en Afrique de l’Ouest implanté au Mali et les Brigades des masqués mauritaniens fondées par le terroriste célèbre Mokhtar Belmokhtar. La nouvelle formation est baptisée Sentinelles.

 

 

Précédemment Belmokhtar avait dirigé des groupes terroristes clandestins en Algérie et il était à l’origine du Groupe salafiste pour la prédication et le combat ayant organisé en janvier dernier l’attaque du complexe gazier d’In Amenas dans l’est de l’Algérie dans laquelle 42 otages ont été tués.

 

 

Les terroristes déclarent qu’ils sont disposés à intensifier les attaques contre les sites français dans le Sahel en vue d’obtenir le retrait du contingent militaire du Mali.

Source: La Voix de la Russie  22/08/2013, 17:40

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Ses chiens eurrants sont nés lâches et ils mouront ainsi.
    Même les vautours n’en voudront pas,parcequ’ils sont pire que la peste.

  2. quand les faibles s.unissent cela ne fait pas toujours un fort. Ils n’ont rien reussi a faire pendant les elections alors que ce devait etre le chaos et en ce moment a part escorter de la drogue vers l’algerie et se denoncer entre eux aupres des francais, ils ne font pas grand chose. Qu.ils s’appliquent a eux meme la sharia plutot que de nous ennuyer avec leur communqiués

Comments are closed.