Le Mouvement pour l’Unicité et le Jihad en Afrique de l’Ouest (MUJAO), qui contrôle la ville de Gao, la plus grande au nord Mali, a annoncé la constitution d’une nouvelle « qatiba » (bataillon), dénommée « ançar essuna » (défenseurs de la sunna) formée de Songhaïs.
Le MUJAO promet de constituer d’autres bataillons et de mener des attaques plus étendues géographiquement et constituant une menace pour les voisins situés au nord du Mali.
Cette annonce intervient un jour seulement après le retrait de la « qatiba » Salah Edine, fondatrice du mouvement, et son ralliement à Ançar Edine. Tout comme leMUJAO a annoncé dans un communiqué signé de la main d’Abu El Malid Essahraoui, la constitution de quatre « seriya » qui portent les noms suivants :Abdalla Azzam, Ezzarqawi, Abu Leith Ellibi et Les Martyrs.
Le MUJAO a justifié la création de telles groupes militaires par le fait que la zone géographique qu’elle contrôle s’est élargie et que les ralliements ne cessent d’augmenter.
AVIS DE RECRUTEMENT HYDRO QUEBEC CANADA
salut
Le Projet hydro_quebec_ Canada regroupe les sociétés canadiennes et
lance une session de recrutement dans le cadre de la promotion de
l’emploi.
Ce projet recherche deS personnels expérimentés dans tous les domaines
d’activistes.
Mon désire le plus préoccupant est de vous passer cette information
afin de pouvoir saisir cette opportunité car elle vous permettra de
travailler ici au Canada au praire de l’ambassade européenne.
Et si vous êtes intéressé d’être parmi nous afin de travailler dans
nos sociétés au canada, Veuillez nous écrire par ce mail adresse pour que je puisse
vous donner plus d’information.
(Émail); generalcanadadirection@yahoo.ca
J’ai du mal à reconnaitre, mais le Mali n’a plus d’armée, ni plus d’hommes, se désolant, mais c’est la réalité.
ToumastPress Nous annoncions dans notre dernière édition qu’Iyad Ag Ghaly, leader de la secte terroriste Ansar A-Dine a… fb.me/FgSbQVoh10 hours ago · reply · retweet · favorite
ToumastPress Il y a quelques semaines à Ouagadougou puis à Alger, l’aile opportuniste de la secte terroriste Ansar A-Dine,… fb.me/1QHHpxzbRyesterday · reply · retweet · favorite
Iyad Ag Ghaly passe de la menace à l’exécution, la ville de Mopti presqu’encerclée par la coalition terroriste
Vendredi, 04 Janvier 2013 Écrit par Alghatek Ag Emasseye
L’armée malienne dans son éternel repli tactique ou fuite face à l’ennemi
Nous annoncions dans notre dernière édition qu’Iyad Ag Ghaly, leader de la secte terroriste Ansar A-Dine a désavoué l’aile opportuniste de son organisation e
ne vous laisser pas faire il faut commbatre
” Mes lèvres gardent au silence tout ce qui brûle au fond de moi, mais mes yeux et mes larmes révèlent que mon amour n’a point de trêve” de Clemens Brentano 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 mon pays, me Mali, qu’as tu fais pour être si mal mené ❓ ❓ ❓ si l’humiliation n’est pas deux, je l’ai déjà goutté 😳 😳 😳 😳 😳 😳
ALLAHOU AKBAR! très bonne nouvelle!
je suis désolé de le dire mais je commence à douter du Mali et je me pose des questions. Est ce que vraiment les maliens veulent continuer à vivre ensemble? N’existe t- il pas un accord de non agression entre Kati et les bandits? Ne partagent ils pas l’argent de la drogue? Sanogo et sa bande de kati répondez moi!!!!!
Ce que je craignais, DEPUIS TOUJOURS, ne peut qu’arriver. EN EFFET, TOUT LE MONDE N’A PAS LES MOYENS DE FUIR LE NORD. MALHEUREUSEMENT, LES MALIENS (L’ARMEE EN PREMIER)TENDENT A PENSER QU’ON A TOUT LE TEMPS.
ET CEUX QUI SONT RESTES A GAO, TOMBOUCTOU, KIDAL ECT.., DE QUOI VONT-ILS VIVRENT? IL FAUT QU’ILS TROUVENT MOYEN DE SURVIVRE……
……ET LA SEULE ALTERNATIVE DE “SE NOURRIR ET DE NOURRIR SA FAMILLE’ EST DE “TRAVAILLER AVEC LES OCCUPANTS”. Je l’ai dit depuis longtemps, si l’on tarde a faire cette guerre, quand nous nous deciderons a la faire, ce serait contre nos freres (enfants soldats), peres, soeurs enroles de force ou obliges de survivre.
NOUS AVONS DONNE TROP DE TEMPS AU CANCER, ET CETTE VERMINE S’ATTAQUERA A TOUT CORPS SAIN QU’IL TOUCHE.
tougnan fôla!!,nous finiront tous par rallier les jihadistes de gré ou de force,sans nul doute car ils sont à bko avec nous quand ils auront de force nord ils vont redescendre vers le sud et les fuyards vont fuir vers le senegal ou la guinee,ceux y restent vont suivrent de gré ou de force,préparons nous à recevoir les fuyards de mopti passant par segou sikasso,benn c’est triste mais c’est ça,wait and see
Comments are closed.