NOUAKCHOTT, 13 juin (Xinhua) — La sécurité de la Mauritanie “est intimement liée à la sécurité du Mali voisin parce que les deux pays partagent plus de 2 000 km de frontière, a déclaré, jeudi à Nouakchott, Ahmed Ould Daddah, leader de l’opposition politique mauritanienne.
Ould Daddah, également président en exercice de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD), a appelé les Mauritaniens de continuer à “réserver un accueil particulier aux refugiés maliens qui ayant fui les hostilités dans le nord malien”.
Il a en outre ajouté que le Sahel est en proie à une situation difficile marquée par l’instabilité due à la présence de groupes armés qui “s’adonnent à des trafics de tous genres”.
“Dans le Sahel, nous devons éviter que notre région ne devienne ingérable”, a-t-il conclu.
French.news.cn 2013-06-14 09:07:55
Pas seulement la Mauritanie mais tous les pays du sahel, les exemples sont la meme recenment au Niger. Si nous ne formons pas un front commun pour extermiser ces raccailles alors le mal se deplacera d’un lieu a un autre.
Tout le monde aura sa part de GATEAU..quand la mauritanie disait en janvier 2013 qu il n intervient pas au mali,parceque c est un probleme malien….pendant que des mauritaniens venaient faire du DJIAD a gao et tumbouctou…….sur ordre de la france vos militaires aident le MNLA a s intaller a kidal..l histoire nous en dira plus…..
😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 il vont au diable aussi 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Comments are closed.