Iyad Ag Ghaly, chef du Groupe Ançar Dine: « Nous ne voulons pas de la partition du pays, mais l’application de la charia du nord au sud du Mali »

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Gangstérisme en Commune II:Fin du règne des dieux de la mort de la Rue Princesse
KABAKO 15 Juillet 2006 - 00:00 0
UNITÉ ANTI-TERRORISTE DES NATIONS UNIES : Le Directeur exécutif en mission au Mali
Soir de Bamako 9 Octobre 2006 - 00:00 0
Affrontements à la frontière Mali-Guinée : L’armée malienne appelée en renfort
Soir de Bamako 10 Nov 2007 - 00:00 0
Attaque entre Fakola et Kolondiéba : Des blessés graves, des biens emportés
Zénith Balé 9 Nov 2007 - 00:00 0
-
dicko050285Sait-on seulement ce que ces pauvres populations du nord à GAO, à KIDAL et à TOMBOUCTOU pensent ? L'intervention des militaires leur fera peut-être plus de mal que de bien car ces gens d'aqmi du Mujao et d'Ansar dine s'en prendront à eux à coup sûr.13 ansRépondreLike (0)
-
ousmane.seidiL'intervention des militaires peut évincer certains islamistes ou terroristes comme le MUJAO mais risque de priver ces pauvres maliens du nord de certains avantages à Tombouctou, Kidal ou Gao.13 ansLike (0)
-
-
BACHIR.HAMAPourquoi parler de Iyad ag Ghaly et Mokhtar belmokhtar qui profitent de la crise malienne et de la peur des populations de GAO ou KIDAL et TOMBOUCTOU pour faire leurs trafics. La charia sert juste à cacher la réalité de leurs intérets personnels.13 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA:lol: :lol: :lol: , vous voulez un second Nigeria quoi? Vous etes tous des faux musulmans et des integristes assoiffes de pouvoir et d'argent (ou dans le monde que vous soyez). Aller reapprendre le Coran. :twisted: .13 ansRépondreLike (0)
-
cherifLE CORAN , COMME TOUT AUTRE LIVRE... POURQUOI LE CORAN EN PARTICULARITE? NOUS N' ETIONS PAS TOUJOURS DES MUSULMANS... QUE VEUT DIRE MUSULMANS... CES ARABES EN ARABIE SAOUDITE , AU QATAR, EN ALGERIE , AU MAROC, EN FRANCE...? IL NYA PAS DE MUSULMANS, S' IL YE A CEST BIEN POUR SOIT MEME :lol: :idea:13 ansLike (0)
-
-
Iya Ag Agaly, on t'a compris mais on n'est pas d'accord. Tu sais ce qui reste à faire maintenant: aller à Kati pour convertir le mécréant Sanogo.« Nous ne voulons pas de la partition du pays, mais l’application de la charia du nord au sud du Mali » Nous avons bien compris l'objectif de tes commanditaires et de tes divers bailleurs islamistes mais nous ne sommes pas d'accord Iyad Ag Agaly. Nous avons même très bien compris tes objectifs personnels: te servir du djihadisme pour t'enrichir davantage et régner, assouvir tes appétits financiers voraces et tes désirs coupables. Tu étais le mécréant chef de la rébellion touarègue, ce qui t'a permis d'obtenir le poste de consul du Mali en Arabie Saoudite avant de trouver ce marché djihadiste. Tes semblables mais moins intelligents que toi sont Sanogo et le 1er sinistre Cheik Maudit Diarra. Si tu as un peu de foi comme tu le prétends, pense un tout petit peu aux musulmans du sud, essaie de libérer Bamako des mains de ces goinfres qui les humilient. Vas à Kati où règne la terreur du CNRDE de Sanogo puisqu'il n' y a aucun malien qui puisse rendre justice aux prisonniers et à la population. Descends à Bamako et sans t'attaquer à aucun innocent, essaie de libérer les populations des serres du 1er sinistre et de son fantoche gouvernement. Si tu arrives à faire cela, les bons musulmans et le bon Dieu comprendront ton sérieux. Enfer ou ciel qu'importe, au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau. bien compris ton objectif Le Mali n'est pas d'accord13 ansRépondreLike (0)
-
MERCI_Armeepour le moment il n 'y a pas d'autre solution que de négocier avec ce taliban là, car notre armée est très faible matériellement et moralement(surtout) pour combattre.Soyons surtout unis le peuple malien, le mnnla ou ancar koi.. ne sont juste qu'une question de temps.13 ansRépondreLike (0)
-
Moi-MêmeVous passez tout votre temps à insulter le MNLA et à chanter les louanges d’Ançar Eddin. Pauvres naifs de vous! Vous me faites pitié. Ce qu’on a connu sous le nom « mali » est divisé en deux parties, et pour de bon: 1. La Republique Democratique Laique, Une et Indivisible de l’Azawad gouvernée par le MNLA. 2. La Republique Islamiste du Mali (le sud), Gouvernée pas nos frères de Ançar Eddin et leur puissants soutiens internationaux. Les deux Republiques soeurs, formeront une Union de Republiques (genre URSS) dont le nom sera annoncé le moment venu. Soyez rassuré que d’ici peu, l’Azawad sera 100000 fois mieux viable pour vous que le mali de la charia. Les animistes et polythéistes que vous êtes ne pouvez pas supporter la charia. ON A PAS BESOIN DE CONSULTER QUI QUE CE SOIT POUR CELA, CE N’EST PAS DEMOCRATIQUE, CE SERA PAR LLA FORCE. A bon entendeur salut! Vive le MNLA, Vive Ançar Eddin, Vive l’Azawad Laique, Vive le Mali Islamiste. Votre voisin azawadien qui vous annonce votre avenir proche.13 ansRépondreLike (0)