Insécurité à Bamako : Un braquage en plein jour à Ecobank

3

Âgé de 29 ans et domicilié à Doumazana, Kissima Keita a été victime hier d’un braquage à la Direction D’EcoBank au quartier du fleuve. Au nombre de quatre hommes, les assaillants ont tiré sur lui et  emporté 25 millions de F CFA qu’il venait de retirer à la banque. 

Un braquage a eu lieu hier aux environs de 13 heures à la Direction D’EcoBank.  La victime est un jeune homme du Kissima Keita qui venait d’effectuer  une opération de retrait à la direction générale d’Ecobank au quartier du fleuve. Il a été poursuivi par quatre hommes armés à bord d’un véhicule Toyota Avensis. La victime était sur une moto Jakarta en compagnie d’une autre personne.

Les braqueurs ont donné un coup de volant et fait tomber le jeune Kissima qui a tenté de se défendre. Les policiers en poste entre l’ancien bâtiment du ministère des Finances et le Monument de l’indépendance,  ne se sont pas intéressés à l’action.

Les assaillants ont réussi à emporter le butin en abandonnant leur victime dans une mare de sang, selon les témoignages accueillis sur place. Les mêmes sources indiquent que la somme emportée s’élève à 25 millions de F CFA. L’homme a été transporté d’urgence au Centre hospitalier universitaire Gabriel Touré.

Bréhima Sogoba

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Le Pays va à la dérive parceque les gouvernants et la justice ne sanctionnent pas les fauteurs. Le bateau Mali coule inexorablement à cause de l’anarchie qui s’installe durablement.

  2. les choses sont plus grave k nou ne voulons l’admettre. il est temps de se poser les vrai questions afin d’avoir les vrai solutions a nos problemes.

  3. Monsieur le Ministre de la Sécurité l’heure est grave, il est temps que vous vous reveillez pensez qu’un jour sa pourra être un membre de votre famille on a en assez de vos beaux discours il est temps pour nous de vous voire agir en mettant la securité des maliens dans vos priorités.

Comments are closed.