IBK aux Djihadistes : » Nous ne sommes pas des barbares… »

3
A l’instar de son homologue Rwandais, le président du Mali a favorablement répondu à l’invitation du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall et prend part actuellement à la quatrième édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la sécurité.
Ibrahim Boubacar Keïta a, dans son discours, tourné en dérision les djihadistes qui, à son avis, tentent par tous les moyens de déstabiliser son pays. “Nous ne sommes pas des barbares. Nous ne sommes pas des gens à islamiser”, a lancé Ibrahim Boubacar Keita aux mouvements djihadistes qui sévissent au Mali et dans le Sahel.
IBK aux Djihadistes : » Nous ne sommes pas des barbares… »
Les qualifiant de “huns”, le président prévient ces derniers quant à la capacité de résilience de son pays. “il ne faut pas céder à la peur. Nous n’aurons pas peur”, a t il lancé non sans promettre de tout faire pour doter le Mali des moyens nécessaires à la lutte contre le terrorisme.
Par http://afriquemidi.com

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Ayons de la patience que nous soyons la ou pas un jour l’histoire retiendra que malgre les velleites de ces rebelles les autorites maliennes ont su raison garder.
    Dieu est du cote du Mali car il ne peut envoyer quelqu’un tuer son prochain, tous les hommes etant fait a l’image de Dieu lui meme.

  2. OUI, nous ne sommes pas des barbares hier vous avez libérés 8 terroristes membre de CMA vous devrez pas le faire ces eux qui ils ont des poseurs des mines et des attaques contre postes des sécurités partout le MALI le NIGER et de BURKINA la CMA purement et simplement ils sont des terroristes ..

Comments are closed.