Hier, la gendarmerie de la ville de Hombori, dans la région de Gao, a été attaquée, selon des sources locales, par des hommes lourdement armés. Face à la puissance de feu, les gendarmes présents au moment des faits ont pris la poudre d’escampette, rapporte notre source. « Ils étaient lourdement armés. Ils ont saccagés et brûlés les locaux. A leur arrivée, tous les hommes en uniforme ont quitté les lieux ». Au moment ou nous mettions sous presse, l’attaque, qui n’a pas encore été revendiquée, n’a fait aucune victime.
———————————–
Ansongo: Un soldat malien tué par l’explosion d’une mine
A Ansongo, dans la région de Gao, hier, vers midi, un militaire malien a perdu la vie et deux autres ont été blessés lorsque leur véhicule a sauté sur une mine. Les forces armées du Mali sont régulièrement pris pour cible par des terroristes au Nord et au Centre du Mali. Cela malgré la signature il y a de cela deux ans la signature de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali.
IL NOUS FAUDRAIT ENVOYER LA COUR SUPREME SUR PLAC3E POUR Y VIVRE AU MOINS UN MOIS. APRES ON LEUR DEMADERA DE STATUER SUR L’OPPORTUNITE DE CETTE REVISION MAINTENANT.
DEPUIS 2012, ON NOUS A TABASSE, FOUETTE, DESHABILLE ET MIS A NU NOTRE DIGNITE. IL EST TEMPS, PLUS QUE TEMPS. NOUS N’AVONS PLUS RIEN A PERDRE.
PEUPLE DU MALI, LEVEZ-VOUS POUR VOUS FAIRE RESPECTER PAR VOS DIRIGEANTS, SINON PLUS JAMAIS, PERSONNE RESPECTERA.
Comments are closed.