Gourma-Rharous : L’Armée détruit un véhicule Des terroristes et ses occupants

3

Les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent leur offensive contre les hordes terroristes dans notre pays. C’est dans ce cadre que des frappes aériennes ont visé un véhicule logistique terroriste, lundi dernier dans l’après-midi, au sud-est de la localité de Gourma-Rharous dans la Région de Tombouctou.

Le communiqué de l’état-major général des Armées qui donne l’information précise que le véhicule localisé, suite à l’exploitation des renseignements, a été pris en filature et détruit ainsi que ses occupants dans une gigantesque flamme, confirmant le transport d’une substance explosive.

«Par ailleurs, les FAMa poursuivent la recherche du chef terroriste Abou Mariama et les rescapés de son groupe responsables de l’attaque contre l’escorte des véhicules civils du 7 février dernier sur la route Gao-Ansongo», souligne le communiqué.

La même source rapporte aussi que les FAMa ont détruit un refuge de transit et de ravitaillement logistique de ce groupe, le 10 février dernier, dans le secteur de Tin-Eidine à 36 km au nord-est d’Ansongo dans la Région de Gao avec le bilan d’un terroriste neutralisé et d’un autre interpellé.

Bembablin DOUMBIA

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. BRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE–VICTOIRE AUX PEUPLES DU SAHEL–GLOIRE A LA CONFEDERATION DES ETATS DU SAHEL.

    • KINGUILEPREUX TAI TOI SALE BÂTARD DE LA TRÈS MAUDITE RUSSIE

      AS-TU PAYÉ LA DETTE ÉLECTRIQUE QUE VOUS DEVEZ A LA RCI ???

      AS-TU RÉCUPÉRÉ TES MENDIANTS QUI TRAINENT DANS LES RUES D’ABIDJAN ???

  2. C’est, évidemment, un bien petit exploit au regard des drames qui émaillent le quotidien des populations du Nord du pays, dont ce site, très précautionneux – qui ne craindrait les représailles du général d’armée ? -, cache l’essentiel.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!