GOSSI : assassinat du sous-préfet de la commune de Ouinerden

6
GOSSI : des hommes armés à moto ont assassiné hier soir (29/04/2018) le sous-préfet de la commune de Ouinerden. Alassane Ag Ibrahim dit Toubeyssie a été abattu chez lui à Gossi, localité située dans le cercle de Gouma Rharouss, région de Tombouctou.
Par Studio Tamani

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Guérilla mon frère les militaires doivent commencer par les cerveaux. Pas un seul prisonnier il faut tué tous.
    Comme le Brésil c’était guérilla urbain. Chez nous c’est compliqué mais les militaires connaissent leurs mode opératoire. Il faut que la population aident pour finir avec ce phénomène
    Svp il est où G5

  2. Les rebelles ont posé leurs armes et signé un accord de paix avec le Gouvernement du MALI… Mais des rebelles hostiles à cette paix mènent une guérilla… Cette guérilla avec l’apport de mercenaires à la solde de Puissances ennemies du MALI, s’est transformée en une entreprise terroriste…, plus difficile à combattre par une Armée classique, respectueuse des lois de la guerre… ?
    Combattre le terrorisme, ce n’est pas comme faire face à une armée classique respectueuse des lois de la guerre. Surtout quand les acteurs ne font pas de différence entre Civils et militaires.
    Notre pays gagnera la paix, ce sera long peut-être, mais le MALI gagnera la paix avec ses Alliés. Et le MALI ne sera pas divisé.

  3. Paix à son âme.

    Il n’y a même plus commentaires à faire à chaque nouveau drame, dans la mesure où chez nous, les drames sont devenus QUOTIDIENS!…

    Enlèvements.. .
    Massacres…
    Engins explosifs. ..
    Meurtres. ..
    Attaques…

    Voilà le QUOTIDIEN DRAMATIQUE d’un pays déjà moribond en 2013, et qui vient de passer 5 ans sans PERSONNE au pouvoir….

    • Nfp “Il n’y a même plus commentaires à faire à chaque nouveau drame…”

      Alors pourquoi tu en fais?
      Fermes simplement ta gue.ule!

Comments are closed.