Les Forces armées maliennes (FAMa) ont repoussé, hier mercredi 15 janvier 2024, une attaque d’un grand nombre de terroristes en moto contre le poste de sécurité de Wabaria (Gao), apprend-on ce jeudi par un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA)
«Cette riposte vigoureuse de nos hommes a permis de mettre six combattants terroristes hors d’état de nuire et de récupérer cinq motos, trois PM, une radio et des munitions», précise le communiqué. Au cours de la riposte les FAMa ont enregistré un blessé léger.
La traque des terroristes par l’armée se poursuit sans répit et se poursuivra jusqu’à la victoire finale, rassure la hiérarchie militaire qui salue au passage l’engagement et le professionnalisme des soldats.
Aboubacar TRAORE
Like grateful Malians I applaud FAMA highly professional response having only one injury. Ubuntu Beliefs Religion (UBR) Julu angels known as Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday plus Saturday continue to be in FAMA presence while FAMA honorably perform its duty. Please continue to be safe plus effective?
People f Books!
Henry Author Price Jr aka Kankan