Gao : le cadavre d’un homme égorgé découvert sur une dune

4
Gao : LE GOUVERNEMENT ENGAGE DES CONCERTATIONS

L’homme, âgé de la trentaine, a été retrouvé égorgé sur une dune à Tassiga dans le cercle d’Ansongo, dimanche 18 décembre.

Pour le moment, tout le monde ignore les circonstances de cet assassinat. De sources sécuritaires, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux du drame et a ouvert une enquête au niveau local pour retrouver les auteurs d’un tel drame.

La Rédaction de Maliweb.net

 

 

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ah le mali a changé: depuis l’avènement de la demoncrassie et de ses vieux vautours ventrus: guerres, engorgements, viols etc est devenu le quotidien du mali… avec la présence des forces du mal de l’armée franSaise et de l’onul et ses mandats de renouvellements de renouvellements de mandats.

    Le nord du mali est comme l’est du congo, le sud soudan, la somali, haiti…: quand les dirigeants se comportent en fougaridens, au lieu de prendre leurs responsabilités!

  2. Je crois et avec conviction qu’il est temps que le Mali se dote de technologie de l’ADN sur toutes les scènes de crimes. Et des chiens renifleurs. Rien qu’à l’odeur sur le corps ou sur le sable, on pourrait retracer ou retrouver des criminels.
    Idem pour les cambriolages.
    Idem pour les assassinats
    Idem pour les agressions physiques (viols, blessures par arme blanche, etc…)
    cela permettrait de résoudre tous les crimes avec le temps.

  3. TU CHERCHES QUEL AUTEUR ILS SONT CONNUS ;ILS NE PEUVENT ÊTRE QUE C MA ;PLATE FORME OU ÉTAT .LE PROBLÈME DES POPULATIONS AUJOURD’HUI SE SITUE A CES TROIS NIVEAUX;D’OÙ L’ORIGINE DE LEUR MALHEUR OU DE LEUR MISE ENTENTE.

Comments are closed.