Fana : L’assassin de la petite albinos mis aux arrêts

7

Deux semaines après l’assassinat de la petite Albinos, Ramata Diarra, dans le secteur périphérique du quartier Fana-Coura, les choses semblent se clarifier. L’assassin répondant au nom Madou Kanouté aurait reconnu les faits et donné des détails. C’est ce qui ressort de nos investigations du côté de la ville de Fana.

Selon nos sources, l’assassin Madou Kanouté serait un ancien gendarme malien, radié. Il s’agirait de celui-là qui aurait aussi été radié du service de la protection civile malienne. C’est encore le même monsieur, qui sous les coups de menaces, aurait fui la Guinée Conakry, où, il menait les mêmes actions de tueries. Chose qui démontreraient que le tueur de Fana est un bandit de grand chemin spécialisé dans la décapitation.

Coincé par les services judiciaires, Madou Kanouté n’aurait pas nié les faits. Il aurait expliqué être le tueur de la malade mentale et sa fille, d’un fou au bord du goudron à Fana et de la fillette Ramata Diarra. Dans ses déclarations, l’assassin aurait dit être en complicité, avec la fille de la logeuse de la malade mentale. La nuit de l’assassinat de cette dernière et de sa petite fille, Madou Kanouté avait reçu, à travers la fille de la logeuse, à mettre de la drogue dans la nourriture de la malade. Une dose qui a plongé les victimes dans un sommeil sans fin. C’est là que le tueur est rentré dans leur chambre et les a tué.

Pour l’assassinat de la petite Ramata, le tueur Madou Kanouté avait passé dans le domicile de celle-ci, le soir. Arrivé il s’était entretenu avec la maman de Ramata sur l’état de santé de la fillette. Ramata souffrait de paludisme. Là, il proposa un médicament à la maman de Ramata. Depuis que la petite a pris ledit médicament, c’était le sommeil. L’homme venait de donner la drogue à la fillette. C’est ainsi, qu’il est revenu, la nuit prendre Ramata et s’enfuir avec sans que celle ne fasse un seul geste ou un seul cri.

Madou Kanouté, lors de son interrogatoire, aurait affirmé, qu’il vendait les têtes de ses victimes dans un pays voisin. Ses parents et autres proches ne savaient rien du comportement de l’assassin. Seulement, sa deuxième épouse, l’aurait une fois demandé comment il faisait pour avoir tant d’argent. Cette dernière, comme réponse à sa question, avait été menacée par son mari.

Si par ailleurs, beaucoup sont ceux qui ont attribué ses assassinats aux actions des hommes politiques, voilà que les déclarations de l’assassin lui-même, donnent d’autres fins. Ils sont nombreux à Fana, ceux qui auraient attribué les assassinats au pouvoir en place. Hasard faisant les choses, les deux cas d’assassinats ont coïncidé avec des activités politiques du parti au pouvoir.

Il faut rappeler que la fillette Ramata Diarra avait été enlevée le 13 mai dernier dans les environs de 2heures 30minutes. Son assassinat avait causé la révolte populaire à Fana. La gendarmerie, le logement du sous-préfet, des bars et des restaurants avaient été saccagés et voir même brûlés.

Source : Ségou infos

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Il faudrait être à la fois stupide et aveugle pour ne voir que ce torchon ANONYME n’a d’autre but que de détourner l’opinion de la triste evidence: c’est bel et bien un ABJECT POLITICARD qui a commandité cette atroce barbarie ET PERSONNE D’AUTRE!!!

    Et peut-être même que c’est le POLITICARD en question qui a payé le prix de cigarettes au premier tocard venu pour lui faire écrire et publier ce torchon non signé de qui que ce soit!

    • PS: et comme le dis très justement Pkagame, cette ÉVIDENTE tentative de tromper l’opinion publique à au contraire pour effet de CONFIRMER nos suspicions !!!

  2. Où sont les preuves? Rien que des montages bidon…au contraire la suspicion devient plus claire désormais!Où est la tête de la petite Ramata étant donnée que le criminel est pris? Pourquoi pour cas de la folle le tueur n’avait pas emporté les têtes pour la vente etc..? Il y a forcement des complices cachés dans cette affaire. C’est grave avec ce crime satanique dans notre pays!

  3. Le roi de la HONTE de segou veut liquider ce type le plus vite que possible afin qu’il ne devoile pas toute la verite sur le marche publique car nous savons tous qu’a l’approche des elections sataniques presidentielles au Mali il ya toujours des albinos qui sont tues sauvagement pour des raisons sataniques. Alors le roi MOUTON de segou qui se dit musulman a vu un sacrifice humain en debut du mois de Ramadan et au lieu de s’indigner nous fait sortir des aneries sans queues ni tetes. Ce criminel si c’est vrai qu’il est arrete va dire devant la justice Malienne qui l’ont demande de faire cet act sauvage et barbare, ce crime contre une toute petite fille innocente. Le Mali est veritablement un pays maudit avec des gens comme le roi MAUDIT de segou.

  4. Si le criminel est arrete’ et a reconnu les faits, qu’est-ce qu’on attend pour lui infliger ce qu’il infligeait aux personnes qui n’avaient pas de defense! L’article 320 doit s’appliquer a’ cet animal!!!!!

    • 1- Voilà M LE ROI BITON DE SEGOU pourquoi notre génération veut et va mettre fin à ces genres de raisonnements qui alimentent tant les méninges de toutes ces vieilles têtes. A la longue vous n’êtes pas différent de ce journaliste, voire même pire, du moins en la matière…!!!

      2- Sans justifier le meurtre de la Petite RAMATA par qui que ce soit, retenez qu’il existe la présomption d’innoncence…!!!!Qu’un inculpé à le droit d’avouer ou de nier…!!!Et que le juge n’est pas dépendant de ce qu’il avoue ou nie…!!!!!Parce que c’est justement son travail de se convaincre lui-même sur la véracité de ses enquêtes…!!!

      3- Alors, prenez vous sous! Avalez-les, mais arrêtez de tourner toujours en bourrique, parce qu’on voit à chaque fois l’ombre de vos pattes…!!!

  5. « Si par ailleurs, beaucoup sont ceux qui ont attribué ces assassinats aux actions des hommes politiques, voilà que les déclarations de l’assassin lui-même donnent d’autres fins.»

    Journalisme alimentaire ou simple stupidité journalistique ? Ce que fait cet article non signé n’est pas nous informer sur une investigation en cours mais plutôt trancher ladite affaire ! Ce que tu n’as pas dit dans ton article est que l’assassin a dit agir au compte des politiciens qui se servent de ces sacrifices dans le but de gagner les élections. Certes, l’assassin a agir pour honorer les commandes des politiciens étrangers qui utiliseraient ces têtes pour se faire élire, mais …. est-ce que tu peux me donner le nom d’un pays voisins qui est maintenant en période électorale ? Quelle crédibilité donner aux baratins de quelqu’un qui a choisi cette manière de se faire de l’argent ? Pourquoi les politiciens des autres pays devraient-ils attendre les périodes électorales Maliennes pour faire leurs sacrifices humains ? SÉGOU INFO peut continuer à raconter des conneries mais nous, ce que nous voulons est de savoir qui sont ces politiciens et qui sont leurs charlatans ? C’est eux qui nous intéressent plus que ce maudit. Même si les commanditaires n’étaient pas Maliens, nous ne pourrions pas comprendre pourquoi à l’exception du Niger ou de la Mauritanie, les pays voisins qui sont plusieurs fois plus denses en population viendraient chercher des têtes au MALI…… 😎😎😎😎😎

Comments are closed.