Explosion de mine : 2 casques bleus tues, 2 grièvement blessés

4

– Aujourd’hui vers 14h, un véhicule faisant partie d’un convoi logistique de la MINUSMA a heurté une mine ou un engin explosif à environ 15 km de Aguelhok (région de Kidal) alors qu’il se rendait en direction de Tessalit.

L’explosion a entraîné la mort de deux Casques bleus. Deux autres, grièvement blessés, ont immédiatement été évacués par la MINUSMA pour recevoir des soins médicaux appropriés.

La MINUSMA condamne fermement ces actes terroristes destinés à paralyser les opérations et la mise en œuvre du Mandat de la Mission dans cette partie du Mali et qui frappent indistinctement le personnel des Nations unies ou des civils innocents.

La MINUSMA présente ses condoléances les plus attristées au gouvernement et aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Minusma

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ces juste des moutons que l’on sacrifie pour justifier leur présence au Nord Mali. J’ai entendre qu’ils étaient dotés de véhicules anti-mines, que les touareg leur servaient de guide pour ne pas exploser sa gueule? Dieu reconnaitra les siens.

  2. VOILÁ LES PLANS FRANCAIS QUI DONNENT LE CADRE Á TOUS LES ÉVENEMENTS QUI SE JOUENT TANT SUR LES PLACES PUBLIQUES , ET DANS LES COULISSES DE LA GOUVERNANCE EN AFRIQUE ET VOIRE EN FRANCE.

    ET VOILÁ LA NOUVELLE FRANCE NAZIE, DANS SON NOUVEAU COSTUME NAZI !

    Á LIRE ET Á PARTAGER POUR UNE COMPRÉHENSION COMPLETE DE CE QU’ IL SE PASSE ET SUIVRA DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES EN AFRIQUE !

    Á LIRE ET Á PARTAGER POUR UNE LUTTE SANS PITIÉ ET EFFICACE CONTRE LE NAZISME DANS SON NOUVEAU COSTUME ENCORE PLUS BRILLANT QUE JAMAIS !

    ENFIN :” Selon Emmanuel Macron, le temps de la souveraineté populaire est révolu”

    SOURCE: http://www.voltairenet.org/article197713.html

    supprimez svp les espaces !!!

    POUR CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ , FAITES PARVENIR LE LIEN AUX DR ANASSER AG RISHA, ABDOULAYE NIANG, ET TANT D’ AUTRES DE LARBINS UTILES DE LA FRANCE MORIBONDE !

    LES ANCIENNES MÉTHODES NE VONT PLUS MARCHER, HÉLAS C’ EST TOUT CE QUILEUR RESTE…!

    SATIGUI COMPAORÉ,
    MPETIONA, MALI.

    • Helas oui la tragedie continue…
      Mes condoleances aux familles des victimes et un bon retablissement aux blesses. Que leur ame repose en paix.
      La Minusma n’a pas fini d’apprendre que les des sont bippes au Maliba pas plus que nos FAMAS, helas…

  3. La tragédie Malienne se poursuit. Jusqu’à quand, les autorités Internationales vont-elles comprendre qu’il faut des drones pour mener cette sinistre guerre qui leur est imposée? Nous n’avons cessé d’attirer l’attention des autorités sur la nécessité pour les forces en présence de se doter de drones pour surveiller et frapper dans le Sahel, tout individu ou objet suspect. A défaut, les hommes continueront à mourir dans cette partie du pays.

Comments are closed.