Exclusif: Lutte contre le Trafic de Drogue , un certain Chérif recherché

2
Trafic de drogue à Bamako : Un Sénégalais arrêté avec 107 kgs de cannabis

Une équipe d’enquêteurs américains sillonnent actuellement plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest. Objectif? Collecter toutes les informations pour mettre la main sur un dénommé “Cherif” de nationalité malienne.

L’intéressé est fortement soupçonné par les américains d’être un des piliers du trafic de drogue dans la sous région . Niger , Mali et plusieurs autres pays du Sahel sont les lieux d’opération du quidam. Des informations accablantes circulent sur l’individu, on évoque par exemple une histoire de meurtre au Niger dans laquelle il serait impliqué . La Mauritanie a récemment intercepté un convoi de drogue qui appartiendrait au même Homme.
Selon les Nations Unies, le trafic de drogue empêche le règlement de la crise du nord . Les trafiquants sont considérés comme ” un frein” à l’application de l’accord de paix.

L’idée des américains est d’arrêter ce présumé grand trafiquant de drogue , démanteler les réseaux de trafiquants.

On se rappelle il y a quelques années , les mêmes américains ont tendu un piège à un général de la marine de la Guinée-Bissao! Il a été arrêté en haute mer, et ex filtré vers les États Unis.
Le Dénommé Cherif connaîtra t-il le meme sort ?
À suivre
MALICK Maiga pour maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est le financier et gendre de gamou et ex gendre du député de bourema Ould matali. Il n’y a rien il circule comme il veut. C’est un honnête commerçant et un patriote malien. Il a des intérêts à nour et tilemsi transport qui font travailler des centaines de maliens. Cet homme est un héros.

  2. cherif est tranquillement assis dans sa grosse villa de Bamako. Souvent il va a ouaga ou Niamey ou il possede aussi des grosses villas.
    il finance tous les regimes des 3 pays et les colonels,donc ne craint rien.
    avec son ami rougeaud ils sont a Bamako et sont bien connus.

Comments are closed.