Des terroristes saccagent l’école du village de Saba (Dialloubé)

2
Les jihadistes (photo à titre illustration)

Le village de Saba, dans la commune de Dialloubé (région de Mopti), a subi les assauts de terroristes qui ont saccagé l’école du village peu après le passage d’une patrouille de proximité du détachement de la Gendarmerie basé à Dialloubé.

Les terroristes reprochent aux populations d’avoir accueilli favorablement le passage dans le village des Forces Armées Maliennes.

Par fama.ml

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Terroristes enfants de ces occidentaux qui ont foutu leurs merdes aux 4 coins du monde et trouvent encore le culot de faire leur caca nerveux!
    Ils n’ont qu’a subir ce qu’ils ont fait subir ce qu’ils ont fait au monde durant ces 5 derniers siècles au moins!

    Ils font du comérage, à partir de leur jalousie radioctive, ils tentent de maminpuler comme à leur habitude (d’ailleurs c’est a ces médias qu’on peut estimer l’ampleur de leur jalousie!)
    Comme là, a chaque fin de semaine on nous ressert leurs histoires d’animaux, tortues géantes, loups (blancs),

  2. Les villageois sont mal barrés dans cette région. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. L’armée les accuse d’intelligence avec les djihadistes, ceux-ci les accusent d’informer l’armée. La seule façon pour eux de sauver leurs peaux, c’est d’adhérer malgré eux à leur connerie d’idéologie barbare et sauvage. Mais malheureusement pour eux, les belligérants ne les comprennent pas. Ils sont obligés de s’abriter derrière les envahisseurs pour rester en vie. Les soldats les tuent, les djihadistes les tuent aussi. Entre la peste et le choléra, ils ne savent plus où mettre de la tête. Pauvre de nos parents!!!

Comments are closed.