Des populations civiles massacrées à Bankass : Le gouvernement accuse Amadou Kouffa

4

Dans un communiqué signé par son porte-parole, le gouvernement accuse la Katiba d’Amadou Kouffa d’être à l’auteur du massacre des populations civiles à Dialassagou dans le cercle de Bankass.

Après la région de Ménaka où de nombreux civils ont péri sous les balles de l’Etat islamique au grand Sahara (EIGS) les habitants du cercle de Bankass viennent de vivre l’horreur. Selon le gouvernement, 132 civils ont été tués par la Katiba d’Amadou Kouffa,  dimanche dernier, à Diallassagou. Des membres de cette Katiba ont été formellement identifiés, selon le communiqué signé par son porte-parole, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga.   Cette véritable tragédie en dit long sur la barbarie et la cruauté des groupes armés extrémistes. Comme des monstres froids, ils massacrent des innocentes populations.

En hommage à ces populations civiles, le Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta, a décrété un deuil national de 3 jours.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Que des mensonge pour monter Les dogons contre Les peuls. Ce sont Les milices Crees par la France qui commettent ces atrocites. Ca na rien d’islamique! Evitons de tomber dans le piege des occidentaux

    • c’est faux la france n’ y est pas pour rien. les peuls jihadists sont des laches. Ils ‘en prennent seulement aux enfants, vieillards et femmes. Ils evitent d’affronter les dozos dogons.

  2. La mere de Kouffa devrait utiliser le preservatif au lieu de faire un enfant ignorant, cruel et barbare de ce genre!

Comments are closed.