Comme redoutée, l’insécurité est en train de rependre sur l’ensemble du territoire national. Après le nord et le centre, c’est le sud qui commence à subir les attaques terroristes.
Hier soir vers 20 heures 30 minutes, le poste de contrôle de Zambougou situé à 30 kms à l’ouest de la ville de Ségou sur la route de Bamako a été attaqué par des hommes armés. Selon des sources sécuritaires dans la localité, les assaillants sont arrivés sur des motos et n’ont pas de victime si le poste a été incendié. Du côté des ressortissants du village, on apprend que les terroristes sont arrivés dans une voiture et ont tué le chef de poste, l’Adjudant-chef Amara Sogoba. Nous y reviendrons dans nos prochaines parutions.
Maliki Diallo
Les sals agents manipulateurs des fascistes français sont démasqués !
Nfp, yugubané, RINZ, Blanche Neige, etc…. = voix des services sécrets français sur Maliweb.
Votre sal pays de merde, la France, est entrain de vivre ses derniers jours. Ce pays de lâches et de vampires va disparaître à cause de la méchancété, de la cupidité et de la lâchété des français. Les terroristes vont achever ce pays de merde qui est la France.
je m’attendais a ça. notre ennemi N° 1 c’est notre classe politique faites mieux que ça les election se tiendront inchalahou
Donc, j’ai l’ai raté juste quelques temps après mon passage, alors!
Tu n’as rien raté El HADJ, c’est eux qui t’ont raté. 😀😀😀😀😀😀😀😀
Nfp, yugubané, RINZ, Blanche Neige, etc…. = voix des services sécrets français sur Maliweb.
Vous pouvez c
Ça t’exite hein!
Connard
Que Dieu nous en préserve et notre pays contre ces bâtards qu’il ait pitié de nous et de maliba pour que nous ayons une bonne fin ensemble dans ce bas monde Allahuma Amiiiiine et qu’il en soit ainsi yarabi et In Shâ Allâh ça ira soyons optimiste
Qu’attend l’ONU pour envoyer des troupes à Bamako ?
A 30 kilomètres à peine de Segou ??????????
De mieux en mieux, vraiment de mieux en mieux…
Ça t’exite hein!
Peut-être que ce sont de pétits bandits armés…qui sont les auteurs de cette attaque.
Wait and see
“Un certain Amara Sogoba”: Tout de même incroyable!
Cela aurait été totalement au crédit de ce Journaliste s’il s’était donné ne serait ce que la peine de situer les lecteurs sur la vraie identité de la victime au lieu leur balancer de la fainéantise mentale, histoire d’un pur instant journalistique durant lequel un clou ne fait chasser un autre…
Donné ou taire le nom de la victime, il aurait gagné vraiment en crédit.
Les farceurs de Bamako! Quand est ce que vous allez changer de stratégie?
Comments are closed.