Déclaration commune des partis de la majorité et de l’opposition : Nous sommes le Mali!

1
Le site où s'est déroulé l'attentat avec plusieurs victimes

APPEL À UN RASSEMBLEMENT CITOYEN CONTRE LE TERRORISME ET POUR LA PAIX AU MALI

Les partis de la Majorité et de l’Opposition, suite aux attaques terroristes survenues à Gao et dans d’autres localités, présentent leurs condoléances au Gouvernement de la République, aux FAMAS, aux Mouvements signataires de l’Accord d’Alger et à toutes familles endeuillées.

Pour marquer leur  indignation et leur ferme condamnation du carnage de Gao, pour exprimer leur solidarité avec toutes les victimes de la crise et avec les FAMAS,  les partis de la Majorité et de l’Opposition  invitent les populations de Bamako, Kati et environs à un rassemblement citoyen  contre le terrorisme, pour la paix et la stabilité au Mali.

Tous au Monument de la Paix, le samedi 21 janvier 2017 à 9h.

Partis politiques, mouvements signataires de l’Accord d’Alger,  société civile, opérateurs économiques, syndicats, associations religieuses, associations de femmes et de jeunes, tous les citoyens épris de paix, sortons massivement pour dire Non au terrorisme, pour encourager nos FAMAS.

Nous sommes le Mali !

Tous au Monument de la Paix, demain samedi à 9h.

Bamako, le 20 janvier 2017.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Tres bonne initiative et de prise de conscience de notre communauté de destin.
    Il faut montrer à ces barbares lâches indignes mécréants et sous espèces humaines qu’ils peuvent planifier leur sauvagerie mais que le Mali millénaire qui a résisté aux almoravides aux razzia arabes a la traite négrière au colonialisme a l’impérialisme sauvage saura leur apporté la réponse idoine pour leur extermination pas en un seul jour mais dans le temps qui est maître de toute chose a travers son créateur. Vive le Mali eternel, vive le Mali de dignité, Vive le Mali de la grandeur, et vive le Mali qui vaincra tous ses ennemis apparents ou cachés InchAllah.

Comments are closed.