Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale que le mercredi 10 juin 2015, aux environs de 3 heures du matin, des hommes armés à moto ont attaqué à l’arme automatique les postes militaires et de sécurité de Misseni, cercle de Kadiolo.
L’on déplore la mort d’un militaire malien et la blessure de deux autres.
Les blessés ont été évacués sur Sikasso pour y recevoir des soins.
Des dégâts matériels ont été aussi enregistrés.
Le Gouvernement de la République du Mali présente ses condoléances à la famille du disparu et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Les Forces armées et de sécurité ont aussitôt engagé la riposte et une vaste opération de ratissage est en cours afin de mettre lesdits criminels hors d’état de nuire.
Le Gouvernement de la République du Mali invite les populations à redoubler de vigilance et à coopérer avec les forces armées et de sécurité dans la lutte contre le terrorisme.
Bamako, le 10 juin 2015
çà y est ,le gouvernement a présenté ses condoléances , dormez tranquilles braves gens 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Les terroristes sont imprévisibles. Ce que le gouvernement peut faire c’est protéger la population en procédant à une vaste campagne de sensibilisation et d’éducation, et là les spécialistes ne manquent pas et moi je serai volontaire à partager ma petite expérience et gratuitement.
Un gouvernement irresponsable: les terroristes ont alors lâche….ment assassiné le fils d’autrui et vous nous pestez vouloir les mettre hors d’état de nuire. Ils ont déjà nui à la famille de la victime tout au moins.
Les mettre hors d’état de nuire? Ou bien de nuire encore?
Ils auraient du attaquer le Président qui est au bois avec son copain le général sorti du bois
Comments are closed.