Bamako: un véhicule suspect fouillé devant l’ambassade de France

4

Un véhicule suspect fouillé sans incident sur un parking non loin de l’Ambassade de France

Ce dimanche 02 avril à 10 heures, un véhicule Mercedes C270 CDI, de couleur grise a été retrouvé abandonnée face à l’Ambassade de France. Alertées par la sécurité de l’Ambassade, les forces ont convergé vers les lieux pour vérifier s’il ne présentait pas de danger.

Après vérifications par les éléments de la Brigade spéciale d’Intervention (BSI), de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), l’unité cynophile de la Gendarmerie nationale, le Génie militaire et le 1er arrondissement, aucun piège n’a été découvert. Ledit véhicule a été remorqué au Groupement mobile de Sécurité (GMS).

Source :ministère de la sécurité

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Il faut aller au fond de cette situation, car ces terroristes font des gestes de ce genre pour apprécier le comportement des acteurs. Si rien n’est fait comme réaction face à ces geste, il s’ajustent leur plan en fonction des résultats obtenus. Il faut savoir qui est le propriétaire de cette voiture? Pourquoi il s’est débarrasser de cette voiture à ce point? En répondant à ces deux questions fondamentales, d’autres questions et précisions permettraient d’éclaircir les choses.

  2. Je suis étonné. Une fois j’étais en taxi à Bamako, le Chauffeur a voulu juste s’arrêter devant l’ambassade pour me laisser descendre, un homme armé et en tenue l’en a empêché. Je ne comprend pas qu’on ait pu y garer un véhicule non identifié… ?

  3. Mais la France qui est responsable de cette bordelle non afin de fouiller et dépouiller nos pays avec la complicité de certains marginaux.
    Allah est entrain de la punir

    • Salut Niyef.Ce n’est pas la France mais c’est le nain du Danube (N.SARKOZY) et Barack OBAMA qui en tuant Kadaffi ont foutu la m e r d e à toute la sous-region y compris le Sahel.

Comments are closed.