Administrateur d’une ONG, le médecin à la retraite, Dr Sékou Dramé a été enlevé, hier soir, aux environs de 19h. L’alerte de l’enlèvement a été donnée par ses enfants. En effet, alors qu’il quittait son ONG hier soir, Dr Sékou Dramé essaie de démarrer son véhicule. En vain ! Tout porte à croire que le véhicule avait été saboté. Selon les informations reçues par Maliweb.net, le médecin prend alors un taxi. Il n’arrivera pas chez lui.
Ses ravisseurs lui permettent d’appeler sa famille à Tièbani, juste le temps de donner signe de vie. Depuis rien ! Sa famille inquiète a donc alerté qui de droit.
Ancien DGA du CHU Gabriel Touré, le Chevalier de l’Ordre du mérite de la santé, avait été promu Directeur Général de l’hôpital du Point G, avant de prendre sa retraite.
A suivre !
La Rédaction de maliweb.net
Soyons sérieux, cela n’arrive pas qu’aux autres. Nous avons tendance à banaliser les drames. À l’heure grave que le Mali traverse, réunissons nos forces pour retrouver les ravisseurs et que la justice les punisse d’une sanction exemplaire.
ATTENTION : Pour l’instant, cet “événement” n’est relayé QUE par le Grand fabricant de bobards La Rédaction, et par AUCUN MÉDIA CRÉDIBLE !😎😎😎
Souhaitons donc qu’il ne s’agisse là que d’un de ses scoops bidon de plus…
Si de VRAIS journalistes ne reprennent pas très vite l’info à leur tour, ça prouvera que ce mythomane à UNE FOIS DE PLUS tout inventé.
Souhaitons que ce soit le cas…
Salut tout monde si ces vraix il s’agit de mon oncle
QUE FAIT L ONG DU TONTON?
Puisse Dieu faire revenir ses ravisseurs à la raison. L’on ne s’attaque pas à un homme aussi humble et bon!
Aujourd’hui, nous avons besoin plus d’humanite
Nous demandons au tout puissant de lui préserver son intégrité !
Que Dieu fasse qu’on retrouve rapidement ce Chef de famille.
C’est le Mali de Boua IBK tout est possible et je pense qu’ils vont enlever Boua de Koulouba, ce serait tres bien.
Comments are closed.