La tuerie de masse survenue, le dimanche 9 juin, dans le village de Sobame Da dans le cercle de Bandiagara a fait selon le gouvernement près d’une centaine de morts. L’attaque n’a pour le moment pas été revendiquée.
– Maliweb.net – De la consternation et de l’indignation à Bamako et partout ailleurs à travers le Mali. Plus de vingt-quatre heures après l’attaque de Sobame Da, les assaillants n’ont toujours pas été identifiés.
Selon les premiers témoignages, les assaillants étaient très nombreux, environ une plusieurs dizaines de personnes. Certains à pied, d’autres sur une moto. « Une cinquantaine d’hommes lourdement armés. Ils ont d’abord encerclé le hameau avant de lancer l’assaut »raconte un rescapé, Amadou Togo, cité par l’AFP et relayé par RFI. L’attaque aurait, selon les mêmes sources, débutée aux environs de 17 heures pour s’achever à 3 heures du matin.
L’atrocité et l’ampleur du massacre ont suscité de nombreuses réactions. Le gouvernement dans son communiqué pointe du doigt les groupes terroristes sans toutefois être précis. A cela s’ajoute le temps mis par les forces de l’ordre avant de regagner le lieu du sinistre. Pourtant ce n’est pas par faute d’alerter.
Dans un entretien accordé à « Soloninfo », le maire de Sangha, Ali Igono DOLO, s’étonne de la lenteur des secours. « Hier j’ai été informé de l’attaque du village de SobaméKou vers les 20 heures. Aussitôt j’ai saisi les forces de l’ordre basées à Diankabou, qui est dix-sept kilomètres (17 km) du lieu de l’attaque. Ils n’ont pas malheureusement répondu jusqu’à 9 heures du matin », a-t-il affirmé.
Autres interrogations les forces de sécurité disposent-elles de moyens adéquats sur le terrain afin de faire face à l’ennemi.Pourquoi les autorités n’ont pas tiré les leçons des massacres de Koulongho et Ogassagou ? Comment cela ait pu arriver dans une région où il y’a la présence plusieurs dizaines de milliers de forces de l’ordre? Ses questions sont pour l’instant sans réponse.
En tout état de cause, l’attaque du village de Sobamé Da comme toutes les autres révèle un disfonctionnement du dispositif sécuritaire, qu’il faudra vite corriger.
Abdrahamane Sissoko/Maliweb.net
“vers les 20 heures. Aussitôt j’ai saisi les forces de l’ordre basées à Diankabou, qui est dix-sept kilomètres (17 km) du lieu de l’attaque. Ils n’ont pas malheureusement répondu jusqu’à 9 heures du matin »
Et voilà !!!
TOUT EST DIT, TOUT !!!
Exactement comme à Ogassogou (la bas ils n’étaient qu’à 13 petits kilomètres et ici à 17, autant dire à QUELQUES MINUTES A PEINE!!!), et à Ogassogou comme ici, nos soi-disant “forces de l’ordre” ONT EU TELLEMENT PEUR QU’ELLES SE SONT BIEN GARDÉES DE LEVER LE PETIT DOIGT, ET ELLES ONT ATTENDUES D’ETRE SURES ET CERTAINES QUE TOUT SOIT TERMINÉ POUR ENFIN “OSER” S’Y RENDRE !!
Et ce sont ces mêmes “forces de l’ordre” et ces mêmes “soldats” qui sont en charge de…. de… de… de… DE LA SÉCURITÉ DE NOS POPULATIONS !!!
Ça fait des siècles que je me tue à répéter sur même forum que le SEUL et le VRAI problème de notre pays, c’est que tant notre état que nos armées ONT LÂCHEMENT DESERTÉ LE CENTRE par……… manque de courage!!
Mais quand on dit ça, tous nos intellectuels de grin (qui savent pourtant que c’est la triste vérité !) vous accusent stupidement de”dénigrer”, et s’empressent tout aussi stupidement d’accuser “les autres” du chaos sanguinaire dans le centre ALORS QUE NOS PROPRES AUTORITÉS DE BOUFFONS ET NOS PROPRES SOLDATS D’OPÉRETTE MORTS DE PEUR SONT LES SEULS ET UNIQUES COUPABLES DE CETTE SITUATION !
« Hier j’ai été informé de l’attaque du village de SobaméKou vers les 20 heures. Aussitôt j’ai saisi les forces de l’ordre basées à Diankabou, qui est dix-sept kilomètres (17 km) du lieu de l’attaque. Ils n’ont pas malheureusement répondu jusqu’à 9 heures du matin »
Je comprends maintenant pourquoi les assaillants s’en vont toujours indemnes sans aucune interpellation ou accrochage avec les FAMAs. Ce pays manque de dirigeants qui inspirent par leurs propres comportements. Au moins les FAMAs étaient au Mali (peut-être par manque de vol) pour refuser l’appel du pauvre maire Ali Igono DOLO, notre grand chef suprême des armée lui-même était en vacances dans son jet privé à travers le monde. Qui sait s’il était passé s’enquérir de l’état de ses comptes bancaires en Suisse ?!?!
Le Mali est son dernier souci !
« Hier j’ai été informé de l’attaque du village de SobaméKou vers les 20 heures. Aussitôt j’ai saisi les forces de l’ordre basées à Diankabou, qui est dix-sept kilomètres (17 km) du lieu de l’attaque. Ils n’ont pas malheureusement répondu jusqu’à 9 heures du matin »
Je comprends maintenant pourquoi les assaillants s’en vont toujours indemnes sans aucune interpellation ou accrochage avec les FAMAs. Ce pays manque de dirigeants qui inspirent par leurs propres comportements. Au moins les FAMAs étaient au Mali (peut-être par manque de vol) pour refuser l’appel du pauvre maire Ali Igono DOLO, notre grand chef suprême des armée lui-même était en vacances dans son jet privé à travers le monde. Qui sait s’il était passé s’enquérir de l’état de ses comptes bancaires en Suisse ?!?!
Le Mali est son dernier souci !
Une attaque à dix-sept kilomètres (17 km) des FAMAs, mais même informés par le maire de la localité ils n’ont pas bougé ?!?!
C’est normal, le Président de la République lui-même était dans son jet privé à parcourir le monde pour ses futilités…et peut-être profiter de vérifier ses comptes bancaires en Suisse. Il se fout complètement de de misére de ce peuple, à qui il doit tout dans sa vie. Nous avons un sérieux problème dans le fonctionnement de cette armée. Nous sommes en guerre, l’armée doit être toujours prête à intervenir 24H/24.
Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met
hors d’eux mais apaise et ou rend heureux les honnêtes
LES ZIGOUILLAGES LES ÉTRIPAGES LES LIQUIDATIONS LES TUÉRIES LES LYNCHAGES LES REFROIDISSEMENTS LES MASSACRES LES CALCINATIONS LES PUTRÉFACTIONS LES CADAVÉRISATIONS LES BUTERIES LES RATATINEMENTS LES FLINGUERIES LES DISSOLUTIONS LES BOUSILLAGES LES SAIGNEMENTS LES LIQUÉFACTIONS LES TRUCIDERIES LES ASSASSINATS LES IMMOLATIONS LES CUISSONS LES BRAISAGES LES CUISSONS LES RISSOLAGES LES CUISSONS
DES PAUVRES CITOYENS ET CITOYENNES MALIENS ET MALIENNES LAMBDAS AU CENTRE DU MALI
vont se dédoubler se quadrupler se multiplier s’intensifier s’aggraver à l’orée du 30 juin 2019 date fatidique fatal du renouvellement du mandat de la présence des soldats des soit-disant amis ennemis les autres anciens colonisateurs les autres organisations dont les chefs avaient annoncé les couleurs avec toujours leur phrase mythique « IL Y A RISQUE D’ATROCITÉS AU CENTRE LE MANDAT DEVRA ÊTRE PLUS ROBUSTE POUR NON SEULEMENT SE DÉFENDRE CONVENABLEMENT MAIS AUSSI DE TRAQUER »
Ainsi les Atrocités apparaissent partout dans le centre du Mali pour la Mopti-bassin-sédiment-taoudénisation définitive du Mali
*QUELQUE SOIENT LES ACCORDS LES RÉUNIONS LES MARCHES DE PAIX QU’ILS VONT FAIRE
MÊME S’ILS ENTERRENT LEURS SABRES LEURS FUSILS LEURS MANCHETTES LE SAWRU GAYNAAKO DE GUERRE
MÊME S’ILS MANGENT LE FAKOYE LE KOMBOÏRI L’ORO NINÊ LE NAMA DI MJNÊ L’EG HAJIRA DE LA PAIX
ILS VONT SE BUTER SE CADAVÉRER S’ENTRETUER SE MASSACRER S’ÉTRIPER SE BOUSILLER SE LYNCHER SE REFROIDIR SE CADAVÉRER SE TUER SE ZIGOUILLER SE RENDRE CUL-DE-JATTES ET REDUIRE AINSI LEURS NOMBRES ET DÉGRADER LEUR ÉTAT DE SANTÉ
LEURS SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS UTILISENT VONT UTILISER TOUJOURS DES TRAITRES DES COLLABOS POUR ATTISER EXACERBER LES CONFLITS INTERTRIBAUX INTERCOMMUNAUTAIRES
*TELS FURENT LES CAS AVEC LES INDIENS (DES AMÉRIQUES DU NORD) LES SAMIS (DE L’EUROPE DU NORD) LES ARBORIGÈNES (D’AUSRALIE)
QUI FIRENT DES RÉUNIONS DE PAIX QUI FUMÈRENT LA PIPE LE HOUKA LE CHIBOUK LE CALUMET DE LA PAIX
QUI ENTERRÈRENT LA HACHE LA LANCE LA FLÈCHE DE LA GUERRE Á MAINTE REPRISES ET SANS SUCCÈS DU RETOUR DE LA PAIX
EN EFFET LEURS SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT UTILISAIENT TOUJOURS DES TRAITRES DES COLLABOS POUR ATTISER EXACERBER LES CONFLITS INTERTRIBAUX
*ET TELS SONT LES CAS ACTUELLEMENT AVEC L’ACTIVATION DES CONFLITS ENTRE ÉLÉVEURS ET AGRICULTEURS DANS TOUS LES BASSINS SÉDIMENTAIRES (riches en eau potable souterraine en terres rares et en d’autres minérais utilisés dans les technologies de maintenant et de demain) EN AFRIQUE AU SUD DU SAHARA (NIGER TCHAD NIGÉRIA CAMEROUN CENTRAFRIQUE RDC KENYA etc)
*IL EST TEMPS ET GRAND TEMPS QUE LE MALI FASSE APPEL Á SES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES COMMUNISTES QUI L’AVAIENT AIDÉ DANS LE PASSÉ
ET METTRE FIN le 30 juin 2019 Á L’AIDE DE SES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES ANCIENS COLONISATEURS ET LES AUTRES ORGANISATIONS
*AU LIEU DE PERDRE LE TEMPS
IL SUFFIT D’EXIGER AVEC VIGUEUR ET FERMETÉ AU MALIN LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT POLITIGUIMÔGO SYBARITE LE MARCOPOLO MALIEN CHOIX DE LA FRANCE-AFRIQUE UN FOU DU MALI UN AMI D’UN PARRAIN DE LA MAFIA UN CHARLIE DE 1ère LIGNE DE LA LUTTE ANTI-MOHAMADANNE
Á SON GOUVERNEMENT DE MALINS LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES
ET AUX MALINS ET MALINES DÉPUTÉS MUTÉS
LE DÉPART IMMÉDIAT DE LEURS SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS AVEC LEURS SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
*AINSI ILS VERONT ILS CONSTATERONT QU’ILS NE VONT PLUS SE BOUSILLER SE BRAISER SE CALCINER SE MASSACRER SE TRUCIDER SE ZIGOUILLER SE SAIGNER SE LYNCHER SE FUSILLER SE REFROIDIR SE POIGNARDER SE MANCHETTER SE LIQUIDER SE CADAVÉRER SE TUER S’ASSASSINER S’EXPLOSER SE RENDRE CULS-DE JATES
*ET LA PAIX L’ENTENTE LA CONCORDE LA FRATERNISATION L’AMITIÉ L’UNION L’UNITÉ SERONT ALORS DE RETOUR DANS LEURS DIFFÉRENTES ZONES DE CONFLITS COMME PAR LE PASSÉ
AVANT LA VENUE DE LEUR SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS ET LEURS SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT DE MANDATS
POUR LA CHAOTISATION L’ÉMIETTEMENT LA PULVRISATION LA DÉSAGRÉGATION POUR LA KIDALI-AWAZADISA-GAO-MOPTI-BASSIN-SÉDIMENT-TAOUDÉNISATION DU MALI
1)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes
*L’ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSISTER DANS L’ERREUR EST DIABOLIQUE
*IL N’Y A PAS PLUS IDIOT OU IDIOTE QUE CELUI OU CELLE QUI NE VEUT RIEN COMPRENDRE
IL N’Y A PAS PLUS AVEUGLE QUE CELUI OU CELLE QUI NE VEUT RIEN VOIR
IL N’Y A PAS PLUS SOURD OU SOURDE QUE CELUI OU CELLE QUI NE VEUT RIEN ENTENDRE
*NOUS SOMMES DANS UNE COMPÉTITION MONDIALE ÉCONOMICO-POLITICO-MILITARO-RELIGIEUSE-RACIALE OÚ TOUS LES COUPS SONT PERMIS SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME POUR FAIRE MAL DÉTRUIRE ASSERVIR SOUMETTRE DÉPOSSÉDER L’AUTRE ET OÚ IL N’Y A PAS DE PLACE POUR LES BÊTES LES COMPLEXÉS LES COUARDS LES CUPIDES LES ESCLAVES LES FAIBLES LES FAINÉANTS LES FARFELUS LES IDIOTS LES INSOUCIANTS LES LAXISTES LES MÉDIOCRES LES MENDIANTS LES NAÏFS LES PARESSEUX LES PEUREUX LES PLEURNICHARDS LES RÊVEURS LES SANS DENTS LES SENTIMENTAUX LES SOUMIS LES SYBARITES LES TARÉS
*BIZARREMENT CURIEUSEMENT ÉTONNAMMENT ÉTRANGEMENT INCROYABLEMENT INVRAISEMBLABLEMENT PHÉNOMÉNALEMENT
PARTOUT OÙ ONT ÉTÉ PARTOUT OÙ SONT Á TRAVERS LE MONDE LES SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT DE MANDATS EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
IL A ÉTÉ IL EST APPARU CONSTATÉ DÉCOUVERT ENREGISTRÉ NOTÉ PROUVÉ REMARQUÉ SIGNALÉ VÉRIFIÉ Á LA VEILLE DE LA FIN DE LEUR MANDAT
*L’ACCROISSEMENT L’AUGMENTATION L’EXACERBATION LA HAUSSE L’INTENSIFICATION LA MULTIPLICATION LE PAROXYSME LA RÉCRUDESCENCE LE REDOUBLEMENT LE RENFORCEMENT LA RECRUDESCENCE DES ATTAQUES DES CONFLITS DE TOUS GENRES TOUTES SORTES
*ET ILS DISENT ET SONT TOUJOURS EN TRAIN DE DIRE DE RÉPÉTER LA MÊME PHRASE MYTHIQUE PERFIDE FELONNE FIELLEUSE FALLACIEUSE « IL Y A RISQUE D’ATROCITÉS LE MANDAT DEVRA ÊTRE PLUS ROBUSTE POUR NON SEULEMENT SE DÉFENDRE CONVENABLEMENT MAIS AUSSI DE TRAQUER »
*AUX FINS DE LÉGITIMER DE JUSTIFIER DE MONTRER LE BIEN-FONDÉ DE DÉMONTRER PREUVES Á L’APPUI LEUR MAINTIENT PAR LE RENOUVELLEMENT DE LEUR MANDAT
ET CELA Á RÉPÉTITION JUSQU’Á LA PARTITION LA CHAOTISATION DES PAYS OÙ ILS ONT ÉTÉ ET OÙ ILS SONT
*TELS LES CAS DE LA YOUGOSLAVIE avec sa Balkanisation LE SOUDAN avec sa Soudanisation L’AFGHANISTAN L’IRAK LA SOMALIE LA RDC LA CENTRAFRIQUE avec leur Chaotisation etc
*TEL EST LE CAS ACTUEL DE LEUR MALI OÙ LE MANDAT DES SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT DE MANDATS EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
DOIT PRENDRE FIN S’ACHÈVE EXPIRE le 30 juin 2019 prochain
*AINSI LES ENFLAMMAGES LES BRAISAGES LES ZIGOUILLAGES LES ÉTRIPAGES LES LIQUIDATIONS LES TUÉRIES LES LYNCHAGES LES REFROIDISSEMENTS LES MASSACRES LES CALCINATIONS DE SOBANE-KOU DANS LE CERCLE SANGHA dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 juin 2019
PAR DES TUEURS DES ASSASSINS DES BRAISEURS DES CALCINEURS DES INCENDIAIRES DES LASCARS DES CANAILLES DES VOYOUS DES HORS-LA-LOI DES SCÉLÉRATS DES BANDITS DES COUPES-JARRET DES FRIPOUILLES DES ZIGOUILLEURS
QUI PARLAIENT PEULH FOULA POULAR
*AINSI LES MASSACRES LES TUÉRIES LES ZIGOUILLAGES LES ÉVENTRATIONS LES ÉTRIPAGES LES AMOCHAGES LES ÉCHARPAGES LES ÉCLOPAGES Á HEREMAKONO DANS LE CERCLE DE NIONO DANS LA RÉGION DE SEGOU le 13 Mai 2019 et D’OGOSSAGOU DANS LE CERCLE DE BANKASS DANS LA RÉGION DE MOPTI le 23 Mars 2019
PAR DES LASCARS DES CANAILLES DES VOYOUS DES HORS-LA-LOI DES SCÉLÉRATS DES BANDITS DES COUPES-JARRET DES FRIPOUILLES DES ZIGOUILLEURS
QUI PORTAIENT DES DÉGUISEMENTS DES CAMOUFLAGES DES MASQUAGES DES FARDS DES MASQUES DES FROCS DES ACCOUTREMENTS DOZO
*LES ATTAQUES ET TUÉRIES DE KOURY DE GUIRÉ DE DIOURA etc
*ET LA FAMEUSE PHRASE MYTHIQUE PERFIDE FELONNE « IL Y A RISQUE D’ATROCITÉS LE MANDAT DEVRA ÊTRE PLUS ROBUSTE POUR NON SEULEMENT SE DÉFENDRE CONVENABLEMENT MAIS AUSSI DE TRAQUER »
PERMETTENT DE LÉGITIMER DE JUSTIFIER DE MONTRER LE BIEN-FONDÉ DE DÉMONTRER PREUVES Á L’APPUI
LEUR MAINTIENT PAR LE RENOUVELLEMENT DE LEUR MANDAT AU MALI
LEUR OCCUPATION DE MOPTI DE GAO POUR LA MOPTISATION LA GAOTISATION ou LA BASSIN-SÉDIMENT-TAOUDÉNISATION DÉFINITIVE DU MALI APRÈS LEUR KIDALISATION DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
2)Nous disons et rapelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali
*LE MALIN LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT POLITIGUIMÔGO SYBARITE LE MARCOPOLO MALIEN CHOIX DE LA FRANCE-AFRIQUE UN FOU DU MALI UN AMI D’UN PARRAIN DE LA MAFIA UN CHARLIE DE 1ère LIGNE DE LA LUTTE ANTI-MOHAMADANNE ET CHEF SUPRÊME DE LEUR ARMÉE
SON GOUVERNEMENT DE MALINS LETTRÉS MUTANTES
LES MALINS GÉNÉRAUX PÉPINIÈRES MUTÉS
LES MALINS LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES DÉPUTÉS
DOIVENT ÊTRES AUX FRONTS DE COMBAT DE KIDAL ET DE MOPTI
TELS L’AVAIENT FAIT LES PRÉSIDENTS GEORGE WASHINGTON HO CHI MINH MAO TSÉ TUNG QUAND LEURS PAYS ÉTAIENT OCCUPÉS PAR LES ENNEMIS
*ET NON RESTÉ DANS LEURS MAISONS FAMILIALES TRANSFORMÉES EN PETITS PALAIS DE KOULOUBA
TOUT EN BOUFFANT MANGEANT BECQUOTANT DÉVORANT AVALANT BROUTANT PICORANT GRIGNOTANT S’EMPIFFRANT LES DENIERS PUBLICS ET DONS FINANCIERS
TOUT EN ÉTANT DES AMBASSADEURS DES CHEFS SUPRÊMES AFRICAINS DE LA BOUFFONNERIE DE LA JOYEUSETÉ DE LA BOUFFONNADE DE L’ARLEQUINADE DE LA PLAISANTERIE DE LA COCASSERIE DU COMIQUE DE LA MUSIQUE DE L’ART ET DU PATRIMOINE
*ET TOUT EN ÉTANT AUX ANGES AU 7ème CIEL EN PLEIN BONHEUR EN PLEINE BÉATITUDE EN PLEINE FÉLICITÉ EN PLEIN NIRVANA
EN LAISSANT RÉGLER TOUS LES PROBLÈMES DE LEUR MALI PAR LEURS SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS
*AINSI RASSURÉES PAR LEUR PRÉSENCE QUI TRADUIT L’UNITÉ DES GOUVERNANTS Á LEUR CÔTÉ
LES POPULATIONS CONCERNÉES VONT DÉNONCER LES ENNEMIS ET LES COLLABOS DES ENNEMIS INFILTRÉS EN LEUR SEIN QUI DEVRONT ÊTRE IMMÉDIATEMENT MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME
3)Nous leur disons et rappelons par ailleurs
*LE MALIN LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT POLITIGUIMÔGO SYBARITE LE MARCOPOLO MALIEN CHOIX DE LA FRANCE-AFRIQUE UN FOU DU MALI UN AMI D’UN PARRAIN DE LA MAFIA UN CHARLIE DE 1ère LIGNE DE LA LUTTE ANTI-MOHAMADANNE ET CHEF SUPRÊME DE LEUR ARMÉE
SON GOUVERNEMENT DE MALINS LETTRÉS MUTANTES ET LEURS MALINS GÉNÉRAUX PÉPINIÈRES MUTÉS
LES MALINS LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES DÉPUTÉS
*DOIVENT REMERCIER ET EXIGER LE DÉPART IMMÉDIAT DE LEURS SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS AVEC LEURS SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS ‘
DE LEUR MALI AVEC LA FIN DE LEUR MANDAT le 30 juin 2019
*EN EFFET APRÈS CHAQUE RENOUVELLEMENT DE MANDAT ILS CHANGENT IMMÉDIATEMENT ET OUBLIENT BIZARREMENT LEUR MYTHIQUE PHRASE PERFIDE
AINSI ILS ONT DIT ET REDIT ET REPÉTÉ RÉITÉRÉ RABÂCHÉ DANS TOUTES LEURS LANGUES ALORS
QUE LEURS SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS NE SONT PAS AU MALI POUR COMBATTRE LES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE
AINSI LA ROBUSTÉ PROMISE ET LA TRAQUE PROMISE Á LA VEILLE DU RENOUVELLEMENT DE LEUR MANDAT LAISSE PLACE TOUJOURS Á L’INTERPOSITION
AINSI ILS ÉLIMINENT METTENT HORS D’ÉTAT DE NUIRE QUE LES VOYOUS DEVENUS INCONTRÔLABLES ET LES CONTRÔLÉS SONT Á LEUR BON SOIN
*PAR AILLEURS S’ILS VOULAIENT HONNÊTEMENT SINCÈREMENT RÉELLEMENT AIDER LEUR MALI Á SE DÉBARASSER DE TOUS LES VOYOUS QUI PILULENT AU NORD ET AU CENTRE ILS L’AURAIENT FAIT DEPUIS FORT LONGTEMPS CAR IL EN ONT LES MOYENS HUMAINS ET MATÉRIELS
4)Nous leur disons et rappelons
*LES FRONTS DE COMBAT CONTRE LES ENNEMIS DE LEUR MALI DOIVENT ÊTRE CONFIÉS
NI AUX SOLDATS ET OFFICIERS PARENTAUX CLANIQUES POLITIQUES VENUS DANS L’ARMÉE DANS LA GENDARMÉRIE DANS LA POLICE POUR BOUFFER LEURS PARTS DE « GÂTEAU-MALI SUCCULENT SAVOUREUX QUI DONNE DE L’EMBONPOINT»
NI AUX SOLDATS ET OFFICIERS REBELLES MILITAIRES GENDARMES POLICIERS « CHEVAL DE TROIE »
*MAIS AUX SOLDATS ET OFFICIERS MILITAIRES GENDARMES POLICIERS VENUS PAR VOCATION PROTOTYPES DES MALIENS ET MALIENNES ANTIQUES FIERS HONNÊTES COURAGEUX INTRÉPIDES SANS PEUR AYANT UN AMOUR PROFOND POUR LEUR MALI QUI ASSUMERONT AVEC SUCCÈS ET CELA SANS AUCUN DOUTE LEURS MISSIONS REGALIENNES
ET QUI USERONT DE LA GUERRE CONVENTIONNELLE DU DROIT HUMANITAIRE CONVENTIONNEL DU DROIT DE L’HOMME CONVENTIONNEL DE LA CONVENTION DE GÉNÈVE DU 27 JUILLET 1929 CONVENTIONNELLE ET DE LA CHARIA CONVENTIONNELLE SI LES ENNEMIS EN USENT
ET QUI USERONT DE LA GUERRE ASYMÉTRIQUE DU DROIT DE L’HOMME ASYMÉTRIQUE DU DROIT HUMANITAIRE ASYMÉTRIQUE DE LA CONVENTION DE GÉNÈVE DU 27 JUILLET 1929 ASYMÉTRIQUE ET DE LA CHARIA ASYMÉTRIQUE SI LES ENNEMIS EN USENT ET CELA SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME
POUR BOUTER TOUS LES ENNEMIS DE LEUR MALI QUI NE SONT POINT DES FOUDRES DE GUERRE COMME VEULENT LE FAIRE CROIRE LEURS COMMANDITAIRES ET MAITRES CERTAINS DÉTALENT TELS DES LAPINS QUAND ON MET LE FEU Á LEURS FESSES CAR ILS NE VEULENT PAS MOURIR ET LES AUTRES PAR PEUR VEULENT VITE MOURIR EN SE FAISANT EXPLOSER POUR L’ENFER LEUR HABITAT NATUREL QUI EST LEUR PARADIS
*ET LE GOUVERNEMENT DOIT PRENDRE SOUS SON CONTRÔLE LA GESTION DE TOUTES LES RICHESSES MINIÈRES ET AGRICOLES DONT LES GAINS FINANCIERS
DOIVENT ÊTRE ORIENTÉS ESSENTIELLEMENT VERS L’EFFORT DE GUERRE
Á SAVOIR L’ACHAT DES VÉHICULES DE TRANSPORT DE TROUPES DE RAVITAILLEMENT DE TROUPES BLINDÉS ANTIMINES DES CHARS DE COMBAT BLINDÉS ANTIMINES DE MOYENS DE COMMUNICATION DAVIONS D’HÉLICOS DE DROMES DE COMBAT MODERNES ADAPTÉS
ET CELA JUSQU’Á LA VICTOIRE FINALE ET DÉFINITIVE CONTRE LES ENNEMIS INTERNES ET EXTERNES COMME CELA S’EST PASSÉ PARTOUT DANS LE MONDE
*SANS SÉCURITÉ SANS PAIX SANS UNITÉ AUCUN DÉVELOPPEMENT VRAI N’EST POSSIBLE
*RIEN NE SERT D’AVOIR PEUR DE LA MORT QUE TU AIS PEUR D’ELLE OU PAS ELLE VIENDRA TE PRENDRE LE JOUR PRÉVU PAR ALLAH DIEU MANGALAH YAHWEH
AUCUN HUMAIN SUR CETTE TERRE NE SAIT REPONDRE AVEC EXACTITUDE Á LA TRIPLE QUESTION Á SAVOIR QUAND OÙ ET COMMENT
AINSI IL NE FAUT JAMAIS AU GRAND JAMAIS AVOIR PEUR DE LA MORT ET IL FAUT TOUJOURS AFFRONTER L’ENNEMI CAR IL EST AUSSI UN MORTEL COMME NOUS
* A COEUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE
AINSI UNE PERSONNE OU GROUPE DE PERSONNES PEUVENT OUTREPASSER DES DIFFICULTÉS A PRIORI INSURMONTABLES
SI ALLAH DIEU MANGALAH YAHWEH NOUS A DONNÉ UN COEUR VAILLANT C’EST POUR AVOIR LA CAPACITÉ DE RÉSOUDRE TOUTES ÉPREUVES COMME UN DÉFI
*AIDE-TOI ET LE CIEL T’AIDERA
ALLAH DIEU MANGALAH YAHWEH AIME ET AIDE LES PERSONNES QUI FOURNISSENT DE L’EFFORT PERSONNEL POUR LA RÉSOLUTION DE LEURS PROBLÈMES
ALLAH DIEU MANGALAH YAWEH A HORREUR DÉTESTE LES PERSONNES QUI NE COMPTENT QUE SUR UN TIERS
AINSI IL LES REND DÉPENDANTS SOUMIS ESCLAVES SANS-DENTS AUX DICTAS DU TIERS
5)Nous disons et rappelons donc aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali de se rappeler
*dans quels états se trouvent l’Afghanistan depuis 2001 l’Irak depuis 1991 la Somalie la Centrafrique la RDC etc ET LEUR MALI
EN COMPTANT SUR UN TIERS OU LES SOIT-DISANTS AMIS ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS
C’EST LA CHAOTISATION C’EST LA DISLOCATION L’ÉMIETTEMENT LA DÉSAGRÉGATION
CE SONT LES CONFLITS INTER-TRIBAUX INTER-COMMUNAUTAIRES LES TUERIES LES CARNAGES LES ATTENTATS LES VIOLS DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
ET PERSONNE NE SAIT QUAND TOUT CELA PRENDRA FIN CAR IL Y A TOUJOURS LA PRÉSENCE D’UN TIERS OU LES FORCES SOUS MANDAT DE RENOUVELLEMENT DE MANDATS EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
*qu’il y a eu la Balkanisation de la Yougoslavie aprês le décès du Maréchal Tito en 1980 et la Soudanisation du Soudan AVEC LA PRÉSENCE D’UN TIERS OU LES FORCES SOUS MANDAT DE RENOUVELLEMENT DE MANDATS EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
*TOUT LE MONDE ENTIER CONNAIT AVEC UN BRIN D’HONNÊTETÉ LA MISSION DES SOLDATS SOUS MANDATS DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS
*SAUF LES ESCLAVES LES SANS DENTS LES SOUMIS DE lettrés mutants mutantes maliens président du Mali chefs de partis députés maires Hommes en armes sociétés civiles religieux et leurs fidèles klébars et doungourous de partisans et partisanes mutés
QUI ATTENDENT TOUT AVEUGLEMENT BÊTEMENT IDIOTEMENT CUPIDEMENT HYPOCRITEMENT MALHONNÊTEMENT SOURDEMENT SOURNOISEMENT DE LEURS MAITRES ET SEIGNEURS LEURS SOI-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS
*LES SOLDATS SOUS MANDATS
sont des soldats d’interposition qui maintiennent une situation de mi paix mi guerre avec le pays divisé entre le pouvoir dit légitime d’une part et les ennemis du pays d’autre part de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence de soldats sous mandats aboutit souvent à la division et création de nouveaux états ou à la balkanisation Soudanisation des pays où ils sont de renouvellement en renouvellement de mandats tels la Yougoslavie avec sa balkanisation le Soudan avec sa soudanisation de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence de soldats sous mandats aboutit souvent à la CHAOTISATION du pays où ils sont tels en Afghanistan Irak la RDC la Centrafrique leur Mali etc de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence des soldats sous mandats avec la mi paix mi guerre provoque le déplacement massive de populations comme réfugiées de la zone où elles sont basées vers les pays voisins avec exacerbation de massacres à bases tribales raciales tels en RDC la Centrafrique leur Mali etc de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence de soldats sous mandats aggrave accentue la pratique du marché noir ou du commerce illicite et des trafics de tout genre dans les zones où ils sont basés de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence des soldats sous mandats détériore gravement l’économie des pays qui les reçoivent par l’augmentation importante des prix des biens de consommation dans les zones ils sont basés de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence de soldats sous mandats aggrave accentue la pédophilie le viol la prostitution le proxénétisme dans les zones où ils sont basés de renouvellement en renouvellement de mandats
la présence de soldats sous mandats aggrave accentue les grossesses non désirées et la naissance d’enfants sans pères dans les zones où ils sont basés de renouvellement en renouvellement de mandats
les soldats sous mandat ne font que renflouer leur compte bancaire de renouvellement en renouvellement de mandats et ne sont pas prêts à mourir à être tués à être explosés pour des inconnus Ils ne meurent le plus généralement que par accidents de mines d’engins attentats et ces types de décès sont prévus car le risque zéro n’existe pas
la présence de soldats sous mandats est une bouffée d’oxygène financier pour les pays pourvoyeurs de renouvellement en renouvellement de mandats
*ET IL NE PEUT EN AUCUN CAS EN ÊTRE AUTREMENT
La semaine dernière a été marquée par des jours catastrophiques qui ont secoué les États-Unis. Certains des décombres sont inévitablement tombés sur le Président Donald Trump. Plus important encore, l’administration Trump échoue dans son plan contre la Chine.
Le tragique assassinat d’un Afro-Américain, George Floyd, à Minneapolis, dans le Minnesota, souligne que la violence raciale et le ciblage des non-blancs dans les incidents de violence policière sont autant de signes de la montée des couches les plus arriérées et les plus réactionnaires de la société américaine, mais que l’oppression de classe latente sous la présidence de Trump est exposée. Les victimes de la violence policière – qu’elles soient noires, blanches, hispaniques ou amérindiennes – sont invariablement les pauvres et les segments les plus vulnérables de la population.
Sur le plan international, il y a eu une manifestation de solidarité avec les protestations qui ont éclaté à la suite du meurtre de George Floyd. Des manifestations ont eu lieu à Trafalgar Square à Londres et à la Porte de Brandebourg à Berlin. Le Ministère russe des Affaires Étrangères a fait des commentaires à ce sujet.
L’aliénation de l’Europe par rapport à l’Amérique de Trump ne peut que s’accentuer maintenant. Déjà, la semaine dernière a mis en évidence le schisme qui couve dans l’alliance transatlantique. Trois vecteurs sont apparus.
Pendant toutes ces années, la Chine a laissée croire que les U$Atlantistes vainqueurs en les laissant paser son tour, jusqu’a ce que ces U$Atlantistes tombent dans leur piege à eux tout seul, poussé par leur orgueil démesuré, la chute ne sera que fatale!
C’était la seule solution pour que ces U$Atlantistes laissent enfin tranquille une bonne fois pour toute le monde entier, toutefois, il faudra prendre garde et se méfier des derniers Baroud d’honn€urAtlantistes sucidaires…
ILS SONT TRES SYMPATHIQUES A MALIWEB …
SANGARE A DU TALENT ….
MAIS …A SON HABITUDE …AUCUNE SOLUTION !
NORMAL …IL EST MALIEN …VRAI VRAI VRAI ….NON ?
Le dispositif sécuritaire peut il être corrigé,si ceux qui sont au sommet de l’ARMÉE savent qu’ ils sont les véritables maîtres du pays,qu’ ils ne peuvent rester aussi longtemps que s’ils travaillent sous la domination de la puissance étrangère?
On l’oublie trop facilement que le candidat IBK a été adoubé par les putschistes,que son domicile a été protégé pendant que ses concurrents étaient pourchassés,que si ce n’était la pression de la communauté internationale le chef des putschistes SANOGO serait actuellement en liberté.
IBK n’est pas libre de gouverner selon les souhaits des maliens.
NOTRE PAYS A ÉTÉ VICTIME D’UN COMPLOT INTERNATIONAL ABOUTISSANT AU COUP D’ÉTAT ET LA PRISE DES TROIS VILLES DU NORD ET L’EST TOUJOURS POUR TERMINER LE TRAVAIL C’EST À DIRE L’ AUTONOME DU NORD.DU MALI.
Les mêmes personnes qui ont participé à ce complot sont toujours en place.
Tant que ces personnes sont là à commencer par IBRAHIM BOUBACAR KEITA,les massacres vont se multiplier car ça fait partie du plan.
Le GENERAL IBRAHIM DAHIROU DEMBELE est un des éléments importants des putschistes qui a été imposé à IBK.
Donner l’impression que le gouvernement central est incapable de sécuriser tout le pays pour envisager l’autonomie des régions du Nord explique l’insécurité permanente au Nord et au centre du pays.
Pour atteindre cet objectif,IBK empêche toute mesure allant dans le sens de ramener la sécurité.de la population.
ÊTRE INCAPABLE DE METTRE EN PLACE UNE ARMÉE COMBATTANTE APRÈS SIX ANS DE POUVOIR N’EST PAS SEULEMENT UNE FAUTE,MAIS UN CRIME TANT ÇA DEVRAIT ÊTRE LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS.
Cette incapacité est liée à la nature du pouvoir en place.
IBK ne travaille pas pour défendre les intérêts supérieurs du Mali, mais plutôt permettre à un groupuscule de défendre ses intérêts au risque de la partition du pays.
LE MALI N’EST PAS LEURS PRÉOCCUPATIONS,MAIS LA PRÉSERVATION DES SOMMES COLOSSALES DÉTOURNÉES.
L’ impunité règne car elle est l’œuvre de ce groupuscule.
Que les maliens sachent que des traîtres sont dans nos rangs expliquant cette situation donnant l’impression qu’ elle est insoluble tant que l’accord n’est pas appliqué.
Les délices du pouvoir ont conduit le CLAN IBK a comploté contre leur pays.
Seule la lutte contre les traîtres peut permettre de lutter contre cette insécurité qui n’existe pas en réalité car provoquée et entretenue.
Il faut qu’ IBK démissionne pour laisser la place à un président légitime qui fera les souhaits des maliens.
Il faut l’y obliger,si on veut retrouver la quiétude.
OSER LUTTER ,C’EST OSER VAINCRE!
La lutte continue.
Merci Monsieur le Professeur,
Toi, tu crois que le Mali intéresse IBK , non tout ce qui l’intéresse c’est d’être au sommet de l’état de profiter et de faire profiter sa famille et sa bande de vauriens; si non regarde comment nous mourrons tous les jours que DIEU fait comme des mouches avec son patron des renseignements.
Tout ce que je sais DIEU ne dort pas mais il est temps que nous les maliens nous nous levons et prenons notre destin en main.
A bon entendeur salut.
La réponse à toutes ces questions est que quelques milliers de Peuls et de Dôgons qui meurent ça fait rien quand le Whisky et l’argent volé coulent à flot à Bamako. Donc rien à signaler. Pendant que le pays sombre, le chef de l’État accomplit une visite importante au Gabon:
[ l’église catholique a organisé une messe œucéménique pour le dixième anniversaire de la mort du « musulman » BONGO. ]
Le président du MALI a plus important à faire que de se préoccuper du sort des vivants Maliens. 😎😎😎😎
Comments are closed.