Accident mortel sur l’axe Ségou-Bamako: Le Gouverneur de Ségou et son enfant perdent la vie

0

Un accident tragique survenu ce dimanche 8 décembre 2024 fait plusieurs victimes, dont le gouverneur de la région de Ségou et son enfant.

Le dimanche 8 décembre 2024, un grave accident de la circulation a eu lieu aux alentours de 10h, sur l’axe Ségou-Bamako, causant la mort de deux personnes, dont le Contrôleur général de police Alassane TRAORÉ, Gouverneur de la région de Ségou, ainsi que son enfant. L’accident a été provoqué par l’éclatement du pneu arrière droit du véhicule officiel, entraînant un renversement du véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux sur une distance de 15 mètres avant de s’immobiliser Selon nos sources.

Bilan et Interventions

Alassane TRAORÉ, Gouverneur de la région de Ségou

L’accident a fait deux victimes mortelles : M. Alassane TRAORÉ, gouverneur de Ségou, et son enfant. Trois autres personnes ont été blessées, parmi lesquelles son épouse, son garde du corps et son chauffeur, qui ont été rapidement transportés vers un centre de santé pour recevoir les soins nécessaires.

Une équipe de la Brigade Territoriale (BT) de Ségou a été dépêchée sur place pour effectuer les constats d’usage et clarifier les circonstances exactes de l’incident. Les autorités locales se sont immédiatement mobilisées pour prendre en charge les blessés et coordonner les efforts de secours.

Cet accident tragique suscite une grande émotion dans la région de Ségou, où M. Alassane TRAORÉ était très respecté pour son engagement au service de la population. Les habitants de la région et les autorités du pays lui rendent hommage, déplorant la perte d’un homme d’État engagé et de sa famille.

Bamananden Journal Kojugu Kelebaa #JKK#*

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!