Les victimes menacent de répliquer
Selon Mohamed Diakité, le porte-parole des victimes, les propriétaires des maisons ont seulement reçu des informations non formelles selon lesquelles leurs constructions étaient faites à des endroits où elles ne devaient pas être. « Je n’ai reçu aucun papier officiel, ni une convocation. On ne m’a jamais fait de notification », a-t- il déclaré.
Les victimes assurent pourtant avoir tous les papiers les autorisant à construire sur les terrains en question. Raison pour eux d’affirmer qu’il ne devrait pas y avoir de démolition avant de les consulter à partir du moment où ce sont les mêmes autorités qui leur ont donné les documents.
Le porte parole des victimes de poursuivre en disant qu’il a obtenu son permis d’occuper datant de 2008. «Et voilà un matin, on vient pour tout casser avec toutes mes affaires à l’intérieur. Je trouve seulement qu’ils ont détruit toute une vie. Nous, nous comptons mener des actions en justice », a-t-il expliqué.
Youssouf Z
Qu’il appelle donc ATT si c’est en 2008 ! Quand on est installé illégalement il n’y a pas de préavis. Demandez a ceux qui vous ont installé la bas de vous dédommager. Vous avez cette habitude de dire qu’on va vous reloger quand il y’a problème. Cette fois ci la loi s’appliquera.
On a pas eu de préavis ils sont venus mettre des croix il y’a deux semaines sur les maison mon frère je compatis à ta douleur la lois doit être respecté par tout le monde bathily est un juriste il n’est pas fou pou venir rasé vos maison du jour au lendemains soyons respectueux des lois née la république
Comments are closed.