Tout se crée, tout se perd, rien ne se transforme…

20

Commentaires via Facebook :

20 COMMENTAIRES

  1. La Verité eclatera au grand Car Dieu aime le Mali et IL le benira .Sanogo n’est pas digne de Confiance il va rendre compte devant la nation toute entrière .
    Ces dix mois de presence ont ont infligé des degats de toute sorte economique Social jen passe……….

  2. arrive comme un sauveur et reparti comme voleur, ennemi et zero selon Jah fakoli, ce pire sanogo est l’ennemi jure de la patrie MALIBA. Il n’a meme pas honte de se cacher a kati au lieu d’etre au front. Etant militaire ta bravoure ne se montre qu’aux citoyens civiles, quelle honte pour toi, il a oublie son serment militaire pour sa patrie, plus apatrie que sanogo je ne saurais quoi te qualifier.

  3. c’est les 9 mois de sanogo à kati que les maliens ont tous vus sauf le bonheur et imaginé un sanogo à koulouba pendant les dix dernières années au pouvoir.
    Merci Bon dieu de n’avoir pas donné le destin de Mali à sanogo.
    Chers maliens savez vous que marico, sanogo et mahamoud dicko sont de mèche avec iyad aghaly au nord.
    Que la vérité eclate très vite pour leur traduit en justice cpi. Aussi evitons de tomber dans le piège de distraction de consideration de MNLA car il n’existe que par nom et ils cherchent à être consideré sur une cause deja perdue. Donc silence sur leur sort car la fin pour de bon est arrivé

  4. Donc à la place du trou noir de Sanogo, une flamme -le symbole de l’enfer- serait beaucoup mieux !

  5. bien representes ici :
    a) a droite de Dionkunda le PEUPLE MALIEN
    b) a gauche de Sanogo LA PARTIE MALHONNETE,SANS VERTUE NI VERGOGNE,MALIENS?

  6. Celui qui rein par les arme finissent avec les Plomb. Il n’est pas bon de faire les laisses allées. Dans les familles /pays (voir notre manière de faire notre propre culture/mœurs respect les choses)…

Comments are closed.