6 COMMENTAIRES

  1. Oui pour la nomination de Mtr Toureh puisque il merite plusque qu un poste ministeriel .Mais oarcontre Moussa Assarid dans le gouvrnement est un crime contre le Peuple

  2. C’est une mauvaise blague de Fredi. Il est inopportun de faire ce genre de nominations. Tous ceux qui regardent TV5, France24, ou écoutent rfi, ont toujours à travers leur gorge les propos de Moussa Ag. Je pense qu’une autre personne (moins arrogante) de la cma passera mieux. De toute façon s’il venait à être nommé, je ne sait pas quel autre langage il pourra tenir devant les agents de son cabinet.

  3. c’est vraiment regrettable de voir que des comportements de ce genre se passe dans notre très grand cher Mali qui a tant souffert de la mauvaise gestion et des bradage de ses sociétés et entreprise d’État comme cela ne les suffisait pas ils tentent d’asphyxier notre république qu’ils que nous ne laisserons jamais faire et prierons Dieu afin qu’ils soient maudits jusqu’à leurs dernières générations.”Malheur à celui qui baillonne sont peuple”dixit Thomas Sankara
    je me pose souvent la question à savoir si ces gouvernants sont réellement les fils digne de ce pays,comment peut-on chier là ou dors.

  4. Le Peuple Malien réglera cette affaire de bandits prévus pour le prochain remaniement ministériel. C’est dommage de voir une telle faiblesse de la part de nos gouvernants.
    “Dans la vie des nations et des peuples, il y a des instants qui semblent déterminer une part décisive de leur destin, ou qui en tout cas, s’exprime au registre de l’histoire en lettres capitales autour desquelles les légendes s’édifient, marquant de manière particulière au graphique de la difficile évolution humaine, des points culminants, des sommets qui expriment autant de victoire de l’homme sur lui-même ; autant de conquêtes de la société sur le milieu naturel qui l’entoure.” fin de citation d’un grand Panafricaniste, Ahmet Sékou TOURE ex-Président de la Guinée Conakry.

  5. J’ai honte de regarder cette photo en tout cas si sa se réalise je ne rentrerais plus au mali

Comments are closed.