The Casual Supects

35

Commentaires via Facebook :

35 COMMENTAIRES

  1. Quelque Chose est sûr, sur cette affaire ils ont piéger Monsieur Soufi qui à été l’ambassadeur de la paix au monde Je suis sûr que Soufi Bilal n’appelle jamais à la violence il à été toujours une signe de paix au Monde.
    Que le Bon DIEU sauve le Mali.

    • On n’a piégé personne, c’est maliweb qui manque à la déontologie et admet des insanités sur son site. Cette image est passible de poursuites; vous n’avez pas entendu le Ministre de la Communication? Vous dépassez les frontières de la raison … ce n’est pas avec ces documents dénigrants et humiliants pour ces personnes que vous apaiserez le climat social dans notre pays. Un peu de retenue et de réserve ! Laissez faire la justice sans vouloir l’influencer par ces perversités!

    • Merci Maliweb de ne pas indexer des gens comme étant coupables de crimes et avec titre en anglais. C’est lamentable.

      On n’a piégé personne, c’est maliweb qui manque à la déontologie et admet des insanités sur son site. Cette image est passible de poursuites; vous n’avez pas entendu le Ministre de la Communication? Vous dépassez les frontières de la raison … ce n’est pas avec ces documents dénigrants et humiliants pour ces personnes que vous apaiserez le climat social dans notre pays. Un peu de retenue et de réserve ! Laissez faire la justice sans vouloir l’influencer par ces perversités!

  2. C’est tres decevant, nos journalistes sont vraiment decevants. Toi, tu revendique un etat de droit, si on te dit que toi journaliste tu ecris du n’importe quoi, tu accepeteras d’aller devant la justice? Essayons de faire construire ce pays et non prendre 150,000 fcfa par ci- par la pour ecrire du n’importe quoi. La preuve est que si tu veux recruter un charge de com d ehaut niveau, tu ne trouves pas car ils ne se forment et sont seulement interressés par les sous des politiciens.
    Vous avez interet a vous former, sinon la galere va vous tuer un jour dans ce pays et dans ce monde.

  3. Moi JEANT GUESSE ma vision sur cet affaire de massacre de president DIONCOUDA C’est une chose que les peuples maliens souviendra de jour ou le president à eté frappe par ses manifestants , que le bon Dieu à même declaré ce combat contre DIONCOUDA et ses compatriotes ‘ parce-que il sont detruit la Vie de nous les pauvres par les corruptions ?????? VIVE LA REVOLUTION ???? VIVE LE MALI????? ENSEMBLE NOUS REUSSIRONT

  4. Arretons de nous agités aussi vite, car certaines informations de nos journalistes ne sont pas fondées malheureusement. Les journalistes sont incontournables dans un Etat democratique et sont plus indispensable en periode de crise , alors chers journalistes annalysés les informations avant de les rendre publiques car la desinformation ne fait qu’accroitre la division dont nous n’avons vraiment pas besoin dans notre pays actuelement .
    Certains d’entre eux suspectés sur cette photo ont été auditionnés puis relachés selon d’autres informations et finalement c’est difficile de se fier ses infos.Que la justice fasse son travail et que les coupables soient punis.
    Un peuple -Un but -Une foi.

    • Tu as vu ces gens parmi les fous qui ont frappé notre Président? Tu as des hallucinations? ou tu y étais peut-être?

      • Pour que l’on ne vienne pas t’arrêter toi? C’est quoi ce brusque intérêt pour désigner des coupables? ou des suspects? tu connais certainement les vrais coupables et tu cherches à dévier l’enquête? Même si ces personnes étaient coupables de ce forfait tu n’as aucun droit dans un pays démocratique de les traiter ainsi; mais en fait sommes-nous dans un pays démocratique et es-tu toi un démocrateeeeeeeeeeeeeee? J’en doute…

  5. Si les intimidations marchaient au mali, la démocratie n’allais pas voir jours. ‘’Koro yé forotiqui gain’’

  6. oui c’est çà, qu’on les enferme tous, le soufi là aujourd’hui je me pose des questions sur ses intentions, un soufi doit-il être parmi des malfrats aussi sataniques comme mariko et guindo? finalement c’est la même racaille qu’on les mette tous au gnouffffff

  7. El hadj cheik soufi Bilal était qu’un simple invité au CICB ce jour-là. Je sais qu’il a l’amour de son pays, il fut ambassadeur de la paix au Nation uni suite à l’apaisement de la paix qui règne actuellement en côte d’Ivoire ne confond pas ce grand homme comme Oumar Mariko.

  8. L’arrestation de ces personnes est une bonne chose, elles ont vraiment contribués a inciter les gens à la violence au vu et su su de tout le peuple.
    QUE DIEU SAUVE NOTRE CHER PAYS (MALI)

    • Votre ignorance est grave!!!!!!!!!! Au Mali il y a une justice qui va marcher et elle fait des interpellations et non des arrestations pour savoir où se situe la responsabilité de ce méfait… Arrêtez vos stupidités!

  9. C’est pas eux les ennemis du Mali mais toute la bande à ATT, Dioncounda, Soumaila Cisse, Modibo Sidibé. La Cedeao veut inverser les roles et Sanogo si tu ne reagis pas tu auras le meme sort si nos anciens gouvernants sortent indemnes car ils te rateront pas.

  10. Et pourtant ce sont des patriotes qui voulaient le changement qu’on veut faire passer pour des accusés. Tout le peuple malien n’est pas dupe, la prochaine revolution ne sera pas militaire, elle sera populaire et la guillotine aura sa place au Mali pour pendre ceux qui ont vendu ce pays et mettre le Mali dans cet etat là. Les voleurs de la republique veulent se faire passer pour des victimes dont Dioncounda. Le peuple malien dans sa grande majorité n’est pas bete pour approuver un coup d’etat s’il n’a pas deçu des hommes politiques qui ont vandalisé le tresor public et qui ont institutionnalisé la corruption. Meme l’armée n’est pas epargnée d’ou la colère des hommes de rang pour faire cet coup d’etat oh combien salutaire meme demain. Rien ne nous intimidera nous simple citoyen malien, je suis immigré malien qui n’a aucun interet dans la politique mais j’aime profondement mon pays. Il ne faut plus jamais donné les destinées du Mali à cette bande de Dioncounda et consorts corrompus.Le Mali a raté une bonne occasion de changer.

    • mon frere MAMADOU, tu as parfaitement raison. Les voleurs et apatrides du Mali n’on rien comprit encore, leur reveille serait tres brutal.

  11. L’arrestation de ces personnes est une bonne, elles ont vraiment contribués a inciter les gens à la violence au vu et su su de tout le peuple.
    QUE DIEU SAUVE NOTRE CHER PAYS (MALI)

    • Le nord du pays est occupe par des bandits de tout bords? Eux ils ont egorge, violer etc… Mais au sud certaines imbe-ciles continuent a penser qu’il y a des hommes comme Mariko et Amion qui doivent disparaitre pour que la paix revienne. Peuple de lache.

  12. le bon dieu est fache contre nous car le pays a ete laisse entre les mains des pedes,des lesbiennes,les pedophiles,des feticheurs ,des charlattants et des obsedes sexuels.

  13. Cheick Soufi Bilal n’est pas un Bandit, il est très sérieux et homme de paix. Ne le confondez avec Mariko et son groupe. Il a juste pris part à l’ouverture de la Convention comme invité religieux.

  14. Chers compatriotes,la nture a orreur du vide. Le plus puissant president a l’epoque, Georges W. Bush a ete frappe, Le PM Italien aussi a ete linche. L’arrogant Sarkozy fut secoue et devrait beneficie d’un coup mortel lorsque ses gardes sont intervenus in-extermis. Mais, un President ”impose par interim” dans un pays pauvre tres endette et dechire par la guerre a recu une egratignure que les gens ont qualifie d’attentat mortel!
    Que Dieu nous en eloigne du metamorhisme et de la deformation.

    Attaquons -nous a la resolution de nos cuisants problemes, cela vaudra mieux que de speculer sur ce qui est arrive a Diounkounda, le dernier des 3 presidents de l’assemblee nationale par resultats (Pr Aly Nouhoum, IBK)

  15. c’est eux qui melange le Mali aujourdhui.
    Si ces hommes la n’existaient pas, il n y aurait que la paix au mali. surtout oumar mariko et Amion

    • Djedje, tu es un pauvre ignorant. Donc Mr Djedje ne sait toujours pas que le nord du pays est occupe par des bandits de tout bords? Eux ils ont egorge, violer etc… Mais au sud certaines imbe-ciles continuent a penser qu’il y a des hommes comme Mariko et Amion qui doivent disparaitre pour que la paix revienne. Peuple de lache.

Comments are closed.