15 COMMENTAIRES

  1. Bon courage mon Capitaine SANOGO! Nous avons besoin d’un homme comme toi, et sache que tu as la bénédiction de DIEU ALLAH . Rien ne peut contre sa volonté.N’ait pas peur mais il faut aussi savoir écouter et tolérer.Je souhaite, à vous et vos compagnons d’armes tout azimut que la bénédiction d’ALLAH vous accompagne jusqu’à la fin de votre vie, puise qu’il n’y a rien sur cette terre qui ne finit pas. Beaucoup d’entre vous (militaires) portent les galons de haut gradés, mais quelle importance pour l’armée malienne et l’intégrité territoriale? Rien que du gâchis! Par contre vous mon Capitaine Amadou Haya SANOGO vous avez, sans aucune complaisance, déterminé l’exception de la valeur de ce grade porté par n’importe qui au Mali? Un capitaine minimisé au Mali mais pas vous, vue les épreuves que vous traitées. Rare de Généraux, de Colonels, Commandants et Officiers subalternes capables de montrer au peuple malien, sous régional, continental et international leur indicatif de grade. Je m’arrête là puisque les mots me manquent. Bon courage et que DIEU ait pitié de l’humanité entière afin que la paix revienne sur cette terre.

  2. QUE DIRE DES MALIENS BETA DE MAMANE (RFI)
    APPEL AUX INFORMATEUR EVITEZ DE FOURNIR LES INFOS COMME LE FAISAIT LA RADIO MILLE COLINE AU RWANDA. NOUVELLE EGALE DROGUE

  3. Quelle nostalgie?Je croyais que le cher capitaine et sa femme et ses enfants étaient tous ensemble?Alors là on peut conclure que depuis les évènements du 22 Mars,Mr sanogo a fait un abandon de domicile familial pour s’occuper des affaires militaires? Courage mon capitaine!Quand tout le Mali sera libéré,chacun pourra faire la fete en famille et finit le temps de la nostalgie.

  4. Bonjour
    Birama fall est l´un des plus grand plume de l´afrique, journaliste soucieux des citoiyen il a le prix de la paix. donc ne le touche pas mon capitaine

  5. Chers compatriotes, patientez ! Lorsqu’on mettra de l’ordre dans ce beau pays, les utilisateurs de téléphones mobiles s’organiseront en Association pour mettre un garde-fou légal à cet état de fait.

  6. Il faut porter plainte contre les deux sociétés téléphoniques.De quel droit elles se permettent de mettre les gens sur ecoute? si non qu’elles plient et foutre le camp du Mali.

Comments are closed.