23 COMMENTAIRES

  1. Chèque Diarra s’est compromis par sa complicité avec le CNRDE et son manque de préoccupation pour le Nord.
    Que Dieu aide le Mali sans eux.

  2. Cheick doit comprendre que la science de gerer la cite est tres complexe. Surtout encore il a eu la mal chance de tomber dans le piege des troglodytes (cnrdre).nous voulons tous qu’il reussisse sa mission, mais lui meme se complique sa tache en se laissant embobiner par les fausseurs. Il faut qu’il prenne des decisions courageuses en multipliant ce sango par log de 1. On a une armee de paille depourvue de toute volonte reelle d’aller combattre les bandits armes au nord…et ses imposteurs t’exigent de ne pas soliciter l’intervention dune troupe sous_regionale. Sil ne comporte pas en homme, ils vont le faire baver et il sortira au finish par une petite fenetre

  3. On ne reconnaît l’ouvrier qu’au pied du mur. Le nom ne fait pas un homme; le peuple veut des preuves mais au lieu de cela le PM hésite sur la conduite à tenir.

  4. RESTES SUR TES PRINCIPES ET TOUT IRA BIEN….OU DONNES LEUR LE POUVOIR MAIS NE TE LAISSES PAS SALIR…C’EST LA OU LES PROBLEMES COMMENCENT….

    Moussa Ag, qui a supporter et supporte toujours le PM, mais pense que son association avec le CNDR va lui couter

  5. Docteur, demandez l’aide à Dieu, car seul lui peut t’aider dans cette fameuse affaire du Mali, pays où l’intérêt privé a toujour primé sur celui général hélas.
    Mais le ciel ne dort pas, il va nous aider.

  6. Le docteur a certes une mission difficile, mais pas impossible, car tandisque certains sont à l’intérieur de la mosquée pour bénir, d’autres sont dehors pour maudir, c’est ça du reste le problème du Mali.

    Si non comment peut on comprendre que tout le monde crie au nom du Mali et au finish on ne s’entend pas ?
    Que Dieu aide le Docteur et ce pays.

  7. Très normal qu’il demande de l’aide .Nous maliens patriotes on est entrain de lui porter secours, car il ne s’agit pas de l’homme mais de la patrie

  8. il divague trop. pour une crise de cette ampleur, on ne choisi pas quelqu’un dont la main tremble. Ce n’est pas le nom qui fait l’homme, mais ses oeuvres. Si on le juge par les actes qu’il pose depuis qu’il est la, je ne l’aurait meme pas choisit comme PM en temps d’abondance.
    S’il ne pouvait pas, il fallait le dire au debut. Oh j’oublie que c’est le CNRDR+E qui l’a mi la. Ca veut tout dire. Ce n’est qu’un … de Sanogo.

  9. IL PEUT BIEN REUSSIR SA MISSION SI TOUTE FOIS IL NE SE LAISSE MANIPULER PAR LA JUNTE (CES BANDES DE BON A RIEN).

Comments are closed.