Recrutement des 500 agents du ministère des finances: Le bizutage puis la radiation

7
Recrutement des 500 agents du ministère des finances

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Boubou est la honte de toute une jeunesse.ll donne raison aux vétérans voleurs.
    Quel avenir pour ce Mali !

  2. C’est normal si les deux voleurs demandent une normalisation de leurs situations respectives, c’est seul au Mali que les voleurs de glorifient et réclament d’être dédommagés. Les administrateurs qui sont à la base de ces bêtises ne s’inquiètent même pas et les recrus qui ont engagés leurs argents dans ces mauvaises opérations ne font que réclamer leurs dus en allant à la justice. Mais force est de reconnaitre que ces deux lots sont des oiseaux de même plumage et on peut tous les considérer comme des voleurs et à ce titre ils méritent d’être punis avec les dernière rigueur. Mais au Mali au lieu de punir en sévissant, on se met à spéculer de part en part en refusant de donner à César ce qui appartient à César et au peuple ce qui appartient au peuple. C’est vraiment dommage pour un Pays comme le Mali dont les acteurs du développement ont peur de la vérité. Ce qui reste certain, il faut retenir qu’aucun pays au monde ne s’est développé en mentant, en volant et en trichant. .

  3. Mopi je pense que Boubou mange tellemnt dans les caisses de l’ état a tel point que meme les feuilles il les mange,ce Boubou a fait perdre au mali des milliards par ses incompetences et ses detournement au ministre des mines en complicté avec agents de vole et contrefacteurs. Cette dame est mille fois mieux que Boubou neveu de Tomy? ON VERRA LA SUITE les gens qui ecrivent pour le soutenir cree le danger autour de lui car les realités von l engouffrer.
    ViVa

  4. La franchise, l’honnêteté et autres qualités innées à l’être humain doivent être les seules directives dont le véritable Malien, soucieux du devenir de cette nation à laquelle nous devrions tout doit nécessairement recouvrer, donnant lieu à un nouveau responsable Malien. Dans cette perspective, tous les âges peuvent s’y ressourcer.

  5. Notre Pays! Notre Pays! Notre Pays! Je ne sais pas où nous nous dirigions, certainement vers un précipice, un abîme sans fin garantis pour nos et pour postérité de ce pays que pourtant plusieurs d’entre nous prononcent d’avoir l’aime au font de leur cœur. Il faut bannir, bannir et bannir toute forme de vol, de tricherie et de malhonnêteté capable de mettre le pays vers une situation de décrépitude irréversible. Nous sommes sur l’angle de dérapage tangente alpha, il faut agir rapidement sur les rayons de courbure pour réduire cet angle de dérapage.

Comments are closed.