6 COMMENTAIRES

  1. Nous sommes solidaire du PEUPLE burkinabè mais pas de ces dirigeants criminels qui étaient il y’a peu parrain du MNLA, l’allié des terroristes par qui la pègre s’est installée dans la sous région. Tout le monde sait les liens du pouvoir défunt Burkinabè avec les iyad ag ghaly, on a encore les images de l’hélicoptère Burkinabè avec un Dienderé triomphant lors de la libération de la suissesse. C’est par le MNLA parrainé par le N°1 du Faso que les terroristes sont entrés au Mali. Ils ne faisaient qu’UN et le Burkina d’alors savait de quoi le Mali était victime. Ce matin je suivais un débat sur la télévision Burkinabè et les journalistes ont dit très clairement et sans démagogie les accointances de Blaise et sa clique avec le MNLA et les terroristes, et de conclure que c’est ce boomerang qui leur revient.
    Blaise Compaoré est la pire calamité qui pouvait arriver à l’Afrique de l’ouest.
    Moussa ag Assarid a été interrogé par le pouvoir actuel juste après les attentats. Parce que le parti au pouvoir actuel ( MPP) a fait un communiqué pour dire que c’est les membres du pouvoir ancien en collaboration avec le MUJAO qui a organisé cette attaque de Ouaga.
    Nous sommes encore de coeur avec le PEUPLE du Faso, mais nous devons dire la vérité des choses

  2. soyons inventif les intellos africains depuis Charlie vous n’avez plus de manière de prouver votre sympathie qu’en disant vous êtes tel ou tels :moi je condamne ce qui s’est passé au Burkina mais je ne suis pas burkinabé .

Comments are closed.