L’intégrité territoriale cent passions oooouuuu… des élections cent calculs ?

10

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Urgent! les derniers developpement de l’actualité sont inquiétante dans la ville garnison de Kati. Des militaires sous-officiers auraient donné ordre à tous ceux qui peuvent de prendre les armes necessaires à leur défense. Une réunion avec le Gal Sadio Gassama aurait débordé et des tirs nourrit sont entendu à Kati dépuis une heure.

  2. AU moins vous faites rire les gens, aucune violence le Mali n’est pas pour eux seulement, ils ont fait trop de mal à ce beau pays Mali

  3. Soumi est très populaire a New York . Mais son parti URD risque de decevoir a l’election comparativement a l’edema , rpm ,sadi et le parti de Cheick Diarra . Cela s’explique par les raisons suivantes :
    1- Conflit de clans : Voici les differents, Clan des membres du bureau qui ont leurs parents deputés ou maires a Bamako comme le cas du President de la coordination . Clan de l’ancien membre de club de Soumaila pour 2002 , clan des nouveaux arrivants venant de d’autres partis politiques comme le cas du president d’honneur et Naby n’Diambelé un farfelu qui est dans toutes les bonnes sauces de New York et le clan des sonrays (koroboros) qui n’a aucun respect pour les autres les clans.
    2- Des debats bidons loin de la realité du terrain .
    3- Des conflits personnels chacun veut se faire voir plus particulièment cet arriviste Naby toujours confus dans ses idée avec son charabia qui n’arrête pas de donner des maux de tête chaque fois qu’il ouvre sa bouche.
    4- Une autre fille Sonray très mal éduquée toujour prête a attaquer les gens de façon violente a son coté un autre sonray qui n’arrête jamais de la defendre .

  4. COMMUNIQUE DU PARTI SADI

    Le Bureau Politique du Parti SADI invite les membres de son Comité Central, de ses Coordinations, sections, comités et toute la population du District de Bamako et de Kati à un Meeting populaire :
    • pour dénoncer la guerre qui s’installe au Mali ;
    • pour dire non à la gestion de cette guerre par ATT et son Gouvernement ;
    • pour donner les propositions de sortie de cette guerre ;
    • pour soutenir les forces armées et de sécurité dans leur mission de défense de l’intégrité territoriale et de protection des populations.

    Jour : Le lundi 26 mars 2012

    Heure : 09h00

    Lieu : Terrain Sakaly à Rail Da.

    La participation effective de tous et toutes est vivement souhaitée.

    Bamako, le 19 mars 2012

    Pour le Bureau Politique
    Le Secrétaire Chargé des questions sociales et juridiques
    Samba Ibrahima TEMBELY

  5. Nos dirigeants sont des irresponsables, ils ne pensent qu’aux élections, au lieu de s’occuper de la situation de guerre. L’urgence est de trouver une solution à cette situation qui n’a que triop duré. ATT a laissé les islamistes imposer leur loi dans le nord. Il n’a rien fait pour les en empêcher et aujourd’hui nous faisons face à ce cancer qui envahit peu à peu le Mali. Bientôt ce serait un cancer généralisé à cause de l’incompétence de nos dirigeants irresponsables. Que Dieu sauve le Mali.

Comments are closed.