14 COMMENTAIRES

  1. Je crois que le depute delinquant merite cette correction.
    N’oublier pas que c’est ce meme depute qui a giffle un policier en pleine circulation

  2. Je suis sidéré par cette espèce de justice sommaire dans l’Etat théocratique de Tichitt. rie ne justifie le molestage d’un député de la république fusse t’il été un homme à frasque. cette culture de banaliser les faits gravissismes il faut que l’on s’en débarasse puisqu’elle relève de la médiocrité et de l’ignorance. On ne peut pas bastonner un député parcequ’il a tenu des propos injurieux envers le chériff de Nioro. où est la loi? ou est l’Etat que nous voulons tous restaurer?

    • Monsieur, quel loi autorise au Mali un député à insulter les citoyens tout simplement pour leur opinion? Si vous parlez de l’ignorance et de la médiocrité, je suis d’accord, mais à des niveaux différents. Je parle de médiocrité,c’est surtout au niveau de nos législateurs qui sont dans hémicycle sans souci qu’attendre les primes. Moi à sa place je n’allais pas rendre visite à la personne à qui j’ai lancé des injures. Vous ne connaissez pas la mentalité des adeptes en religion si non vous allez pas rester à raconter de n’importe quoi.Chose qui est sûre le chérif n’ordonnera jamais à ses adeptes de tabasser quelqu’un et de surcroit une personne qui venue pour présenter des excuses.

      C’est qu’à même que vous vous rappelez qu’il n y a pas de loi dans ce pays à moins vous ne parlez de loi relative. C’est-à-dire qui vous êtes favorables si non nous nous sommes conscients de cela depuis décennie.

  3. J’ai hâte d’entendre ce qu’il dira après sa guérison. Enfin si sa gueule n’as pas prix un sacré coup 😆 😆 😆

  4. Splendide article! Un peu trop long peut-être… Mais tellement précis, détaillé, et documenté!

    Un véritable chef d’oeuvre du journalisme d’investigation! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  5. S’il faut correctement prononcer Hamdallaye, Missira, Medine, pourquoi est ce qu’en ecrit ont ne veut pas ecrir Bagdad aulieu de Bagadadji qui la pronunciation Bamanan…

Comments are closed.