Caricature du jour : Le déroulé de l’interpellation

26

image27nov

Commentaires via Facebook :

26 COMMENTAIRES

  1. Je penses que c’est une erreur de la part de Sanogo et ses sanogognons, je penses qu’il faut d’abord l’entendre

  2. Il s’agit juste de distraction mes chers Lecteurs. Pour sauver le pays, et que Mr IBK puisse jouir de sa presidence, il faut juger General Sanogo, puis quelques annees de “prison” avec des graces presidentiels et a la fin et on
    retourne au cas General Moussa Traore. C’est tout simplement ca.
    On nous distrait tout court.
    Merci

  3. Pour la maltraitance à chacun son tour chez le coiffeur d’un moment à l’autre car on ne provoque pas la tempête par plaisir…!

  4. docteur, il faut encore revérifier s’il n’y a pas de débris dans la zone là. sinon , je ne crois que pas que ça soit nickel .

  5. je veux sa voir pour quoi sanogo y elle dois pour jusge y nerrien fais mal au mali je crois que nè pas dois de jusge mais cele IBK que la mal mais un jour iya de question pour de IBK ➡ ❓

  6. Attention encore attention! attendez voir beaucoup seront dans le collimateur de la justice vous verrez la vraie face de ibk. sachez que le train ne s’arrêtera plus jusqu’ à destination.mais dites aux religieux et notable qu’ il n’y aura pas à supplier le président. “en ka ta ibk en ka ta”

  7. Il n’ y à qu’une seule phrase qui passe et repasse sans cesse dans la tête : ” SI JE SAVAIS ” ( niii kougna don ). C’est simple, tu ne pouvais pas savoir parce que tu ne connais rien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  8. Trop tot pour crier victoire………et surtout qu’au Mali, toutes les choses qui sont succeptibles de nous redonner notre fierté et honneur se termine toujours en queue de poisson. Exemples: d’abord le coup d’état de Sanogo que la majorité des maliens avaient apllaudit, l’accord cadre, le passage de Check Modibo Diarra avec ses ministres, l’arrivée de Serval, l’election à 77% d’IBK,……..et aujourd’hui les maliens sont dans la rue…… 👿 …deception et toujours deception……….. :mrgreen: 😆 :mrgreen: 😆

  9. il faut laisser la justice faire son travail. Toute la lumiere doit etre faite pour connaitre la verité et les responsabilités de tout ceux qui ont ètè impliqués de loin ou de pres dans cette affaire. Le juge doit aussi profiter de cette occasion pour enquetter sur la gestion de la junte par rapport aux finances de l etat malien.

Comments are closed.