12 COMMENTAIRES

  1. mes amis sans divaguer de cote je dirais a haute voix que IBK nous a bien eu et continuera a nous avoir car ces nous qui desons aujourdhui qu’il ainsi et apres c’est encore qui se leveons pour faire de campgnes pour lui ou ses proches sinon qui peut dire que IBK est un etranger sur cette terre?personne mais et pourtant on l’a vote avec aclamation et s’Il reprend ses salle boulos comme il a toujour été alors desole!!!!IBK ne s’est jamais senti un vrai malien ce homme ne s’est jamais compte parmi les maliens parce que simplement c’est bourgoi sa vie s’est ailleurs il nous approchent lui et ses semblable quand ils ont encore besoin du sang a sucer et pour ca sont meme capable de se passer pour un prophete alors qu’ils sont faux.on les aplaudit a chaque foi et apres ils nous assassinent ….

  2. Un soullard comme président, c’est vraiment la honte quoi. Il a trompé tout le monde avec ses inchallahou, c’est Dieu qui va te payer sale ordure..

  3. j’ai vu un roi s’exusé devant son peuple car il est alle au chasse pendant une periode de crise economique.la notre danse pendant que nous mourrons et nous avons faim.a quand la conscience

  4. arrêter les mensonges; quoi qu’on dise, IBK est très soucieux du Mali et des Maliens. Proposez des solutions concrètes. Les accusations ne nous mènent nul part. Merci 😈 🙄

  5. Maliweb, vous êtes une Honte pour la liberté de la presse!!! Pourquoi vous censurez à tout va des vérités sur le régime de IBK?

    Ambafô pian!!! Samanfou!!!

    Si IBK vous graisse les pattes, sachez que vous rendrez compte un jour devant le tribunal de l’Histoire, ainsi que tous ceux qui ont trahi”la cause”

  6. Ce n’est qu’un simple montage pour distraire le publique si non IBK n’ira jamais faire la danse au stade

  7. Voilà ce en quoi on peut résumer et illustrer les dirigeants actuels de ce pays!

  8. D’autres nous avaient prévenu de la vie festive de cet homme mais on n’avait pas cru., moi en premier lieu.. Aujourd’hui je présente sincèrement toutes mes excuses à ceux-la qui ont essayer de nous prévenir, à commencer par Kôrô KING.. Je suis tout simplement deçu et en meme en colere…

  9. N’GNA FO M’BA KAI, INCHALLAHHH 😆 😆 😆 😆 😆 Voila le resultat, et vous n’avez que vos yeux pour pleurer 😆 😆 😆 .

    Quelle honte!!!

  10. ” Ma famille d’abord ”
    Toujours ” Ma famille d’abord ”
    .
    .
    .
    Toujours et encore ” Ma famille d’abord ”
    Quand le peuple meurt suite à des attaques de djihadiste, nos notre Chef d’État, IBK se permet une partie de champagne et de Whisky avec Davido.
    Que nous avons fait on bon Dieu Le Tout Puissant, pour avoir un Chef d’État pareil.
    Les 90% des musulmans et moins de 5% des chrétiens ont ils arrêtés de priés pour le maliba.
    Ou Dieu, Est-Il occupé ailleurs?
    La question primordiale qui doit être pauser aujourd’hui au pays, qui est prêt à mourir pour le Mali?
    Sur plus des 17 000 000 hbts (2015) on n’aura même pas le un millionième.
    Le Mali a besoin d’un Thomas Sakara à la malienne, une révolution forte pour changer les mentalités.
    Un pays comme le Mali, le changement viendra d’en haut.
    Au Japon, un chef échoue sa mission se suicide, au Mali il aura une promotion.
    Pour que Dieu ait pitié de nous il faut tout d’abord que nous ayons pitié de nous même.

Comments are closed.