14 COMMENTAIRES

  1. Le Mali est l’image de son peuple. Un pays remplis des mediocres, des paresseux, des egoistes Un peuple qui aime toujours humillier ses prochains c’est pourquoi le pays a ete maudit tout se paye d’ici-bas. 😳 😳 😳 😳 😳

    • Il faut cesser de dire cela. Le Mali est une grande nation. On traverse une epreuve tres dure qui doit nous server de lecon pour le future. La gloire du Mali viendra au bout du tunnel. Mais nous devons avoir le courage de franchir ce tunnel – il faut que l’on apprenne a dominer notre peur et que l’on soit soude.

  2. Bonsoir chers frères! Ne croyez pas à ce que disent certains journalistes car ils sont achetés par les partis politiques qui ont mis pillé notre Patrie le Mali et qui pensent que le Mali est un héritage à eux. Si nous voulons réellement un changement dans l’éducation, dans la fonction publique…,nous devons soutenir le savant Cheick Modibo Diarra et son gouvernement . N’eut été Sanogo et Mr Diarra, la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui serait encore plus grave. Chers frères maliens prions pour Docteur C.M. DIARRA et laissons les ATTcrates aboyer. Merci !

  3. Bonsoir Chers frères ! Chers maliens, ne croiyez pas à ce que disent beaucoup de journalistes car ils n’aiment ni Sanogo ni notre savant Dr C.M. Diarra. Et ils ont raison de détester ces deux patriotes qui ont sauvé notre chère patrie de la main des ATTcrates car ils sont financés par eux. Nous prions Allah pour M. Diarra et Sanogo les sauveurs du Mali.

  4. Oui, ils sont encore là, les militaires.Le PM n’est q’une interface.Si le cndrdrdrdrdrdrerdredcn et le gouverneman ne foutent ri1, k’il cede ka place, nous, hommes sommes prets à patir notre pays. Ou en est-on avec la preparation des elections?Le PM veut s’eterniser pour pouvoir crée son”clan” et une modibocratie pourie. Ou en est-on avec la recuperation du nord ??? Rien de concre constaté.Tontourou part avec son clan et Tountara vient avec le sien. Vieve le Mali, patrei ou la mort, nous vaincrions si seulement ces gens n’existaient pas. hélas

  5. iLS DOIVENT DEGAGER CES MILITAIRES, puisqu’ils ont eu peur de gerer le cadavre du lion après l’avoir abattu. Le Mali est maintenant à la merci des charognards de FDS et consor.

    QUE DIEU BENISSE LE MALI, AMEN

Comments are closed.