5 COMMENTAIRES

  1. vraiment l’algérie est un pays de grande corpulence mais sans tête. il est d’une tres grande superficie mais sans aucune importance ni apport pour le continent africain. il cherche a submergé le continent par son armement afin de créer l’instabilité et venir par la suite comme le sauveur et celui qui détient le baton magique pour trouver la solution aux conflits qu’il a initié au départ. a vrai dire l’afrique aurait un avenir meilleur sans la présence de l’algérie. ce pays qui veut faire croire à ses citoyens qu’il est en guerre permanente avec le maroc juste pour détourner leurs attentions de la vie Périlleuse qui endure. je vous prie de prendre quelques minutes de votre temps pour une petite réflexion, je vous défie tous que vous aller trouver ca juste.le peuple algérien est toujours colonisé mais cette fois ci par des généraux algériens qui ne veulent pas lâcher le pouvoir. je peux comprendre ca la sucette est très sucrée et vous n’êtes pas en mesure de la lâcher.

  2. , désormais il sont blanc bleu rouge qui n est autre que le drapeau de nos gaulois, ceci explique cela, l amour que les gaulois ont pour le mnla s explique par sa couleur, tous ca c est à kidal sans dalle, une ville au fond du désert , où on trouve du sable partout ,sans dalle on s enfonce, pour ne pas s enfoncer il faudra des sandales , chaussures que les gaulois n ont pas, en resume à kidal sans dalle , il faut des sandales , qui fabriques les sandales? , bien sur les forgerons d intallah, quand un forgeron d intallah fabrique un sandale pour servir de dalle , dans kidal sans dalle , ca ne peut être que du sandale miné, dans kidal sans dalle , que personne ne contrôle , à part le mnla , hcua maa, et aqmi qui se mêlent et s entremêlent , pour la dalle il faut un ingénieur , Agmai a deja dit qu il ne partira pas à kidal sans dalle , même avec des sandales importés , seule solution pour ceux qui partent à kidal c est se confier aux intalahs pour avoir des sandales non minés à kidal sans dalle.
    AgMai –keita-karambe-klickov (kkk)

  3. blanc comme neige, et noir comme charbon, pour ceux qui n ont pas eu comme matière à option au lycée le dessin, voila ce que vous devez savoir sur les couleurs, il y en les primaires et les secondaires, le noir c est l absence de couleur , tandis que le blanc c est la présence de toutes les couleurs, les couleurs se propagent par onde, donc pour voir une couleur il faut que vos yeux arrivent à capter les fréquences période et ondes, le mnla que vous et moi savons tous a en majorité une couleur bleue , les hommes bleus, boubou bleus,chachi bleus, à part leur porte parole qui est nafiki qui connait la couleur de nafiki si ce ne pas lui même , au fait il est plus bleu que tous, vous et moi savons encore que le mnla est rouge tacheté par le sang de nos innocents violés et violentés sans oublier les militaires égorgés one by one à agelhoc,donc ils sont bleus et rouges et voici qu aqmi les a blanchi , en tirant sur lui cette partie de la couverture qui servait de cache sexe pour le mnla, d

  4. Scandal à kidal foutaise ou connivence

    Dans une ville ou personne ne contrôle rien , mais nous avons trois armées et une multitude des groupe c est un scandale, à Kidal des qu’ il fasse nuit il n ya plus de lumière donc tout le monde pédale dans le dibi, timnoto,obscurite dark side, dans cette ville ou personne ne contrôle rien ,mais serval interroge des agents que le mnla veut blanchir pour les libérer sans piper mot à l ama disons qu il ya foutaise et connivence, et même faiblesse à Kidal où l ama est cantonnée dans un camps avec des fusils de chasse en nombre limité , les rebelles occupent le gouvernorat, le gouverneur se terre à la mairie, le maire se balade à bamako serval sert du sirop munisma à l ama comme on take care d un gros bébé c est humiliant, but dont worry be happy every one is tranquille à kidal, les intallahs dont les fils sont dans rpm , abdel karim le targui devient numéro un, et iyad aghaly qui a empoché le 25 millions d euro se tait , bms prise pour cible dans cette cité du sable qui a volé la vedette à gao de gawey à Tombouctou la sainte et Bamako de conivence car rpm couvre intellah.pourquoi tout le monde a peur de kidal, même quand on prend des suspects à Kidal on les amène à Gao pour interrogation, c est quoi Gao devient la prison de Kidal , on a l impression qu il ya déportation à Kidal dormez en paix verlon et dupon martyrisés à kidal,sans dalle ou tout le monde pédale avec sandale.

Comments are closed.