De formatage en fort matage

9

image 25-2-2013

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Une commission juste pour se faire du pognon, refuser par le très intègre CMD et accepter par le très effacer Dionkiss

  2. Finalement on commence à comprendre que ce n’était qu’une histoire de sous: en effet CMD a toujours refusé de donner la rallonge budgetaire mensuelle de 200 millions exigée par le CNDerrière. Alors que la Primature ne disposait que de 25 millions par mois, les illuminés de Kati recevaient près de 150 briques. Sanogaulle voulait porter à 350 briques ses dépenses pour entretenir sa cour qui lui coûte 20 briques par jour comme il l’a si bien avoué à un de ses proches.
    Les masques vont bientôt tomber…: Sanogaulle à la CPI, Dioncounda au Cabanon du Point G et CMD à Koulouba, car lui seul peut nous rendre notre dignité.

    • Vous êtes vraiment drôle quoi! La Primature qui fonctionne a 25 millions par mois? Peut être sur une autre planète oui.

  3. Quand on a la force, on peut agir. Quand on à rien, on subit.
    Les chiens aboient, la caravane passe.

  4. je ne suis pas d’accord avec toi mais pour quoi l’ortm ne montre pas l’image de kidal comme les autres region gao tombouctou car il faut bien la presence de nos force militaires a coter des autres soldats chadies frances et merci

  5. CE MONSIEUR OUMARY MARKO EST EN AVANCE SUR CES POLITICIENS MALIENS QUI ONT APPLAUDI L’INTERVENTION FRANCAISE. LA FRANCE VA FAIRE LES AFFAIRES DES TOUAREGS ET LE MALI N’AURA PLUS JAMAIS AUCUN SUR LE NORD. APRES LE SUD SOUDAN PLACE AU NORD SOUDAN FRANCAIS PLUS CONNU DE NORD MALI.MEME CE N’EST PAS IMMEDIATEMENT CELA SE FERA PROGRESSIVEMENT PAR UNE AUTODERMINATION PUIS UNE INDEPENDANCE.LES MASQUES DU COMPLOT SAVEMMENT PLANIFIE VONT TOMBER. LORSQU ON VA COMPRENDRE CE SERA TROP TARD, LE MALI EST DEJA DIVISE. POUR EVITER CELA MOBILISONS NOUS ET NE PAS LAISSER CES AUTORITES FAIRE LE MORT DEVANT LES FRANCAIS.

    • Mon ami ne vvous fatiguez pas le Mali a tout perdu. Le sud aussi sera divisé. Vous pensez que les sarakolé vont continuer à souffrir en Europe alors qu’à Kayes il y’a de l’or pour tous. Dans 5 ans Kayes va demander son autonomie et puis après Sikasso . Les regions qui n’ont pas de ressources vont servir de mercenaires aux autres pour faire reigner la terreur.

Comments are closed.