18 COMMENTAIRES

  1. Ces journaleux………continuer la greve, vous allez crever 😆 😆 😆 vous Freres du MNLA, respecter l’état d’urgence svp

  2. MERCI MON FRERE FREDDY….

    CROIS MOI….ILS NE GAGNERONT JAMAIS CONTRE LA PRESSE….JAMAIS….ILS VONT LAISSER OU PERIR….

    SECURITE DES LACHES…OUI…!!!!

    Moussa Ag,…..

  3. oh lala oh lala arretez SVP ATT par si ATT par la franchement je ne sais plus quend sertin ce reveillera vous avez de salopar qui ons pris tout le mali en otages vous vous ete la que a parler de ATT alore dit moi svp de puis que ce paye est nomme mali qui de vous a yi de bonheur mieux que 26 mars 1991 au 21 mars 2012 ? dit le moi arretons svp car il ya jamais une exables dans le histoire de mali qui qui est mieux que ATT et AOK depuis 1968 donc prions tous et metais vous en garde ce que SANOGO reserve pour le mali que sa soit pas pure que ce que ona vu depuis que il est la ne oublie pas vous qui crtique Mr LE PRESIDENT ATT que vous etes dans l rue mars 1991 pour lui feliciter de saosn travail donc ce la meme que un soldat arret sanogo demain vous dirais le meme mot vous n,avais rien rien dans vos cherveux que crtiquer au lieu de remercir des gent qui entre de ses tuer pour nous vous etes la a critiquer

  4. S’ils pouvaient la fermer pendant un bon moment, ça ferait vraiment du bien. On en a assez de ces cochonneries sous le prétexte de liberté d’expression. Par leur faute au lieu que le malien soit plus cultive, les gars sont encore plus naïfs ou souvent même plus ignorants qu’avant. On n’apprend rien a travers cette presse malienne. Bien sure qu’ils y a des journaux plus responsables, mais ce sont les déchets qui sont plus nombreux.

  5. Cette génération de journalistes est aussi nuisible que la bande à ATT et les politicards qui nous ont mis dans la situation actuelle. La presse en tant que 4ème pouvoir ne pèse que médiocrement sur les décisions politiques. Lamentablement, elle vit de chantages en échangeant les informations recoltées contre espèces.

    • @Prince
      Quant on vous privera de votre liberté parce que vous vous êtes exprimé librement , vous allez comprendre que la liberté d’expression est un droit fondamental dont on doit préserver . Il y à bientôt un an qu’ATT est chassé du pouvoir , dites moi quel est le bon changement intervenu ! Laissons le passé derrière nous voyons l’avenir . Oublions ATT c’est le passé .

      • T’as parfaitement raison. Laissons le passé pour le moment. Mais c’est clair que les journalistes doivent jouer leur dans un cadre strictement républicain et avec patriotisme.
        Je ne suis pas pour le harcèlement des journalistes. Vu le contexte actuel, il est clair que Monsieur Daou est loin d’être professionnel. C’est important de le dire.

  6. je remercie tout mes prédécesseurs pour votre claire voyance je croit que liberté d’expression ne veut pas dire diffamation et calomnie je croit qu’on as plus de journal-eux que de journalistes personne n’est au dessus des lois les grands pouvoirs impliques des grandes responsabilités .les vrai journalistes doivent se de solidariser avec tout journaleux impliquer ds les diffamation
    ces journaleux devrons repondres seul devant la justice

  7. au lieu de nous informé les journalistes malien nous désinforme ci c’est pas ce genre de doit radier ,mais qui saie si c’est journaliste de formation parce que n’importe qui exerce le métier de journaliste

  8. SVP on est en Etat d’Urgence : Le pays est en guerre. De grâce des militaires etrangers sont entrain de donner leur vie pour notre souveraineté, je crois ce n’est pas le moment de mettre les militaires maliens en conflit. Le temps viendra ou nous pourrons remettre chacun à sa place.

  9. IL Y’A TROP DE LAISSER ALLER DANS LE JOURNALISME AU MALI QUI N’A RIEN AVOIR AVEC LA LIBERTE D’EXPRESSION . VOS CONFRERES SONT JUSQU’A KIDAL , A L’ADRAR DES IFOGHAS DANS LA POUSSIERE ET LA CHALEUR AUX RISQUES DE LEUR VIE POUR RECOLTER DES INFORMATIONS EUX SONT DES JOURNALISTES ; PENDANT QUE VOUS ETES A BAMAKO DANS LES BUREAUX CLIMATISES A DIFFUSER DES INFORMATIONS VISANT A LA DESTABILISATION . EN PLUS CONNAISSANT LA SITUATION QUE TRAVERSE NOTRE PAYS ; QUAND LES CITOYENS PERDENT LEURS VERTUS , L’ETAT S’EFFONDRE . AUTREMENT COMMENT UN DIRECTEUR DE PUBLICATION PEUT PUBLIER UNE LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SANS FONDEMENT ; POURQUOI??????????????????????

  10. Tout ce qu’on demande aux journalistes c’est d’être exemplaires. Vous demandez aux autres des bons comportements et vous faites vous mêmes ce qui vous passe par la tête. Le journaliste n’est pas au dessus de la loi. Finalement au Mali on est plus désinformé qu’informés par ces pseudos journalistes. Diantre, il vous faut une prise de conscience, enfants gatés de la République. Je prie Dieu pour que cette cessation de publication Perdure.

  11. Moi je pense qu’il faut se priver de donner certaines infos susceptible de nuire surtout on est en guerre. Quand on exerce un metier il faut aller à la source, les vrais sont sont sur le terrain et ils sont en train de donner les infos réelles sous les balles.
    Vous allez vous rendre compte que votre grève se servira pa à grand chose parce qu’on a ce qu’il faut pour se renseigner

    • Quel que soit ce qui a été dit ou écrit, ça faisait 20ans que le Mali n’avait pas connu de journaliste prisonnier.
      Eh Ben comme tu le dit bien wait and see… Servira à quelque chose ou pas.
      😆

Comments are closed.