12 COMMENTAIRES

  1. Il sera dit et ecrit que c’est sous Ibrahim Boubacar Keita, le “suppose” descendant de Soundiata Keita, fondateur de l’empire mandingue (Mali) n’a pas pu consever le legue de son aiel. Sous le coup du boutoir des quelques reptiles, cafards, lezards du desert, le “kankelen tigui, l’homme a poigne” a prefere detaler.

  2. Attention si on veut avoir notre indépendance à nouveau c'est de gagne une guerre contre la france et le mali ne pas contre-carré ses assassiens qualifier du monde entier ;la syrie ,le mali ,la libye ,la centre afrique à cause de ce fammé pétrole et iranium.nous allons nous confiés à Dieu ,et on playde Dieu de punir les responsables des actes .

  3. Bonjour son excellence, IBK, MM. Vraiment, vous nous avez fait honte encore. vous savez très bien ses groupes armés sont nombreux et mieux organisés que les FAMA. Une intervention militaire se prépare, ce n’est pas avec la colère qu’il faut aller en guerre, c’est avec l’intelligence et prévoir l’imprévu. Le PM aurait prendre plus de précaution depuis l’atterrissage manqué à Kidal. Là, la guerre était déclarée. C’était le moment d’envoyer tes renforts pour la prise de Kidal. Vous avez sous-estimé la force de ces groupes armés. Vous ne pouvez pas aller à Kidal comme vous allez à Sikasso. Vous venez par deux fois envoyer tes concitoyens à la boucherie. Soyez plus raisonnable. Vos discours ne traduisent pas vos actions. Le Mali vient encore d’être la risée du monde entier. Vous allez négocier en position de faiblesse.

  4. tout a été dit et tout a été tenter et la situation rappelle plus une humiliation,un désarroi,et c'est inadmissible?il faut que les maliens se sacrifie pour l'intégrité de la patrie,il faut que des gens entrent dans le livre d'Or de l'histoire du mali

Comments are closed.