Spéculation foncière / Le maire de Ngabakoro Droit incarcéré à la prison centrale de Bamako

5

Selon des sources concordantes, le maire de N’gabakoro droit (dans le cercle de Kati), Malick Kéïta,  dort depuis la semaine dernière à la prison centrale de Bamako.

 

L’interpellation de l’édile communal s’expliquerait par le fait qu’il aurait morcelé à Titibougou un titre foncier appartenant à une tierce personne d’où ses déboires avec la justice.  Il se trouve que cet élu ADEMA est à son deuxième séjour au niveau de la prison centrale.

B DIABATE, K THERA

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Je parle bien comment cette parcelle vide à été découverte et comment ce maire à en profiter pour faire ses salles besoin

  2. il est très important que la population soit informée de tout ce qui se passe dans sa commune. Ce maire est un accro de la vente de parcelle. Il a 9 lots dans le parcelle vendu. D’ailleurs cette parcelle n’est pas un titre foncier. Elle doit revenir au villageois pour les besoins public (ecole, centre de santé, terrain de loisirs, mairie, marché etc…)

  3. Très bien fait pour cet incompétent qui ne fait que s’enrichir dans le dos des paisible citoyen qui ont mouillé le front pour gagner.
    La preuve il a essayé de vendre même la propriété domaniale d’un de leur dirigeant d’un centre secondaire.
    Il est à son deuxième séjour et cette fois il doit être jugé et condamné car dans ce même parcelle vendu il à 9 lots a lui seul.
    Il faut que la jeunesse de Titibougou se réveille et boudé tous ces nullards. De tous les façon si vous avez besoin des informations claires et des renseignement sur ce maudit maire je suis à votre disposition.
    Il s’agit du soit disant parcelle de Adama Konaté qui en realité n’est pas un titre foncier. 😳 😳

Comments are closed.