Garba Samassekou, Opérateur économique Malien : « Je ne suis pas un spéculateur foncier »

2

Dans un article paru dans notre livraison N° 209 du 21 Avril 2014, sous le titre « Faux, Usage de Faux, Escroquerie et Expropriation Foncière : Garba Samassekou au cœur d’un scandale foncier », nous expliquions dans le fond de l’article que Monsieur Garba Samassekou aurait profité de ses relations avec le vieux Yacouba Coulibaly décédé en 2001, pour s’accaparer des 4,5 hectares de ses héritiers.

 

Monsieur Garba Samassekou estime en fait que cet article porte atteinte à son honneur et  à sa dignité.

 

Nous n’avions nullement l’intention de porter atteinte à l’honorabilité de Monsieur Garba Samassekou qui a d’ailleurs construit une mosquée à Niamakoro Cité Unicef. Certainement, notre plume a du  nous trahir et nous reconnaissons effectivement que l’article en question porte atteinte à l’honorabilité de l’homme.

 

Nous nous excusions ipso facto auprès de la famille Samassekou et de nos lecteurs pour le désagrément que cela a pu causer.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C mr merite un respect de par ses action humanitaires e voila un homme ki a de la valeur e ki ne merite par certaines critique ca m’étonne puis car certains maliens te dingnouman fe garba a un merite de la par du mali sil nest pas médaillé merite de l’ordre national par le chef suprême du mali ne l’embêter pas quant même il contribu a sa facon pr aider le malisur le plan humanitaire construire des mosquées faire des écoles des forages s’occuper des pauvres il nourrit plus de 50persones tt les jr soyez modeste e respecter un peut les patriotes merci e vive le mali

  2. bjr le garba samassekou dit tonto que je connais n’est pas le genre que vous dites dans votre livraison N° 209 du 21 Avril 2014.
    merci

Comments are closed.