Construction du siège du bi-hebdo 22 septembre : La première pierre a été posée samedi dernier

0




Dans la mouvance du 1er anniversaire de votre bihebdomadaire, 22 Septembre, le Directeur de Publication, Chahana Takiou, a posé la première pierre de la construction du futur siège. C’était samedi dernier, en présence de quelques collaborateurs et de l’entrepreneur, Mamani Ali Cissé dit «Mac». Situé à Babouillabougou-Korofina Sud, à proximité du siège de l’AEEM, le terrain a une superficie de 207 m².

Le projet, dont les études architecturales ont été réalisées par le Cabinet d’Architecture et d’Aménagement Technique Moustapha Soumaré, porte sur un bâtiment de trois niveaux (rez-de-chaussée, 1er et 2è étages).

Comme nous le soulignions dans l’éditorial de notre numéro spécial, paru le 12 juillet, «nous n’avons pas d’argent, mais nous ne vendrons pas notre âme pour en obtenir. Avec honneur et dignité, nous nous frotterons aux autres, nous nous battrons pour relever tous les challenges… Lentement, sûrement et avec détermination, en posant une pierre sur une autre, nous allons, nous en sommes convaincus, mener à bien, tôt ou tard, notre projet».

 

Commentaires via Facebook :