Commandé par Welt Hinger Hilfe, ou ex-agro action allemande, en partenariat avec le bureau d’appui technique, conseil, formation et aménagement, BAT-CFA, cet atelier de Deux jours, visait à collecter des informations, identifier les acteurs, les contraintes, les forces et les faiblesses des trois filières.
Ces informations permettront d’élaborer un projet pol innovation dans le cercle de Diéma, pour soutenir la promotion des pratiques agricoles innovantes.
Ce projet de trois ans, qui est dans sa phase de diagnostic couvrira les Cercles de Diéma, Nioro, Kayes et Yélimané en première région.
A la cérémonie d’ouverture, le Préfet Adjoint Lassana DIARRA, a remercié l’ONG ex-agro action allemande, pour cette innovation en faveur des pratiques agricoles dans la circonscription. Il a exhorté les protagonistes à s’en approprier pour engager une lutte inlassable contre la pauvreté et l’insécurité alimentaire.
KayesInfos
bonjour,suis tres interese par votre proget,et j’aimerai en faire partir car je suis gestionnaire en logistique et transport merci
Comments are closed.