Quatre mois après leur réintégration, des ex-radiés de la fonction publique courent toujours derrière leur premier salaire. Tandis qu’au même moment certains d’entre perçoivent régulièrement leur dû.
Qu’est ce qui explique ce décalage ? Afin de trouver une réponse à cette question, certains d’entre eux se seraient transportés dans le bureau du directeur national adjoint du budget pour en savoir davantage.
” Au lieu de nous donner une explication, nous avons été éconduits comme des mal propres ” regrette un participant à cette rencontre. Il faut rappeler que dans l’accord de réintégration que ces 263 ex-radiés avaient signé avec le gouvernement au mois de juillet dernier, il était prévu que ces jeunes renoncent à 22 mois d’arriérés de salaires.
K.THERA
Mon ami on se cachera jamais jamais. Dis nous si tu es le vrai fils de ton père. Toi je te connais bien. Ton malaise est familial.
Au Mali, le ridicule ne tue pas. Je Tombe nu. A leurs places, on devrait se cacher et taire pour de bon. Mais, hélas, La corruption à la vie dure dans ce pays. Wait and see
Comments are closed.