L’incident est survenu le mercredi 5 juin dans le quartier de Bakaribougou à Koulikoro quand la population a été surprise de découvrir le jeune Coulibaly en train de s’envoyer en l’air avec une ânesse en plein jour dans la forêt. Selon le chef du quartier, Bakary Diarra, ce sont les jeunes du village transportant de la fumure organique aux champs qui ont surpris S. Coulibaly en plein ébat sexuel avec l’animal. Le prédateur sexuel a attrapé l’ânesse par la bouche et les fosses nasales en la poussant à s’écrouler. L’animal privé d’air ne supporta pas assez longtemps cette épreuve et finit par rendre l’âme.
Les charretiers se sont saisi du jeune homme et le conduisent chez le propriétaire de l’ânesse qui de surcroit s’avère être le chef de village. Des dizaines de personnes qui s’étaient retrouvées chez ce dernier ont copieusement battu S.Coulibaly.
Pour éviter qu’il ne succombe à ses blessures, le chef de village a alerté le procureur qui a dépêché la police sur les lieux. Au commissariat, le chef de village dira que ce n’est pas la mort de l’animal qui le rend si furieux mais plutôt l’acte commis par le jeune prédateur. Il a demandé à ce que le forfait soit connu de tous, car il est inadmissible que de telle pratique puisse se perpétuer dans le quartier.
L’acte du jeune de vingt ans a suscité une grande émotion dans la ville de Koulikoro et soulevé beaucoup d’interrogations. Pour les uns, c’est un acte sacrificiel à cause du chômage et de la pauvreté, pour les autres c’est un acte de zoophilie qui se manifeste par l’attirance sexuelle envers les animaux.
Zoumana Nayté, correspondant à Koulikoro
haha haha haha haha haha haha haha mon cut wai. moi echappebm connaît tout les tuyaux Kkroi concernant les fille il fallait m’avisé. c’est pas chère c’est même gratuit vus ma générosité
c’est surement un doumbia!cet acte est plus frequent chez les arabes
finalement il faut couvrir le sex des animaux .j’ai été temoins d’un cas ou une jeune fille est reste immobile pendant que deux annes s’accouplaient…
HEY C EST QUOI CA LE MOGO ETAIT COAGULE DEH YA DRAP DEH
je ne crois pas du tout à cette histoire,vous imaginez une ânesse est un animal un peu têtu même avec son compagnon .comment peut-on tenir la gueule et les narines et s’accoupler en même temps?cette histoire est fausse à moins qu’il soit doté autrement .
ce comportrement s’appel “ETAT D’URGENCE” ou “ACORD DE OUAGA”
monsieur le conteur stp,comment peut on tenir la bouche de l ane et l en cu ler en meme temps a moins d avoir un bras ou des bras de 2 metres.respectez les gens au moins
hey
Gens de Koulikoro, vous avez déjà vu cette abomination sans nom: s’accoupler avec une ânesse!! Faites attention car ce qui arrive peut être plus renversant, si jamais votre indigne rejeton revient chez vous. Vous le surprendrez en train d’enfourcher une poule, une cane ou une pigeonne!
Pour éviter cette escalade dans la zoophilie, il faut soigner son mal par la racine: le castrer proprement.
avec tant de belles filles qui pilulent dans les rues de koulikoro toi faux coulibaly tu nicke une annese..vraiment les coulibaly sont des sous hommes et c,est pour ça que vouus resterez toujours les esclaves des samakes… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Qu’est ce qui ne se fait pas dans le Maliba! De toute facon plus rien ne me surprend. Le malien est devenu trop pervers!
Comments are closed.