Zone aéroportuaire : Baba Baby assassiné par des bandits armés

    18

    Baba Baby enseignant de son état a été abattu par des inconnus en face d’un cybercafé dont il était le promoteur. C’était  dans la nuit du lundi 10 décembre 2012 à trois  heures du matin au quartier de Kalaban-coura ACI.

    Le lundi 10 décembre pendant que tout le monde dormait, les malfrats se sont introduits dans un cybercafé appartenant à Baba Baby.

    Les frères de ce dernier attirés par les bruits provenant du cyber ont aussitôt alerté leur ainé.  Ils se sont tous dirigés sur les lieux. A peine sont –ils arrivés  que les bandits ont ouvert le feu.

    Baba Baby est atteint d’une balle.  Il est transporté d’urgence à l’hôpital Gabriel Touré.

    A son arrivée, pas l’ombre d’un médecin spécialiste. Seuls étaient visibles dans les locaux des stagiaires. Ces derniers n’ont pas daigné toucher au malade. Avant l’arrivée d’un médecin spécialisé, Baba Baby est décédé. Son meurtrier court toujours. Sa mort a provoqué l’ire des jeunes du quartier.

    En raison de la recrudescence de l’insécurité dans la zone aéroportuaire, ces jeunes se sont constitués en mouvement d’autodéfense. Ils sont décidés à veiller sur la sécurité du quartier.

    Cléophas Tyénou

     

    Commentaires via Facebook :

    18 COMMENTAIRES

    1. repose en paix Mr. Baby, ton meurtrier peut toujours courir mais son ame sera son ombre le suivra jusque dans sa tombe. Halla ka i da yoro souma !!!! Sory reste courageux frero

    2. L’insécurité a atteint son paroxysme à Bamako, et ce à l’instar du ministère de l’intérieur qui est dirigé par un ”général de complaisance”; ce dernier est resté cloitré depuis l’ agression du Pr Dioncouda dont aucune sanction n’est tombée vis à vis des services en charge de la sécurité.Donc que le citoyen lambda ne rêve pas de compter sur les forces de sécurités dans un pays où on peut luncher le président de la République et dormir en toute quiétude.Mes hommages à toutes les victimes de cette insécurité dont la solution serait l’auto-defense.

    3. j’ai eu a connaitre ce Monsieur ( Papou ) à Medine à travers son jeune (A.Baby), cet homme était quelqu’un de très très cool. Mais, hélas la vie est incomprenable, car les bonnes personnes ont tendances à nous quittés trop tôt. Reste en Paix

    4. Que Dieu le tout puissant acceuille Mr Baby dans sa grace et sa misericorde. On a perdu control du Nord, meme au sud c’est le meme desastre. Qu’Allah aide le Mali.

    5. avant d en vouloir a ces malfrats c est a sanogo et ces racailles qu il faut en vouloir car ces malfrats ont tue un seul innocent qui n l méritait pas paix a son ame mais sanogo et ces racailles tue le mali en petit feu sans q les maliens n s en rend compte

    6. n malien qui meurt faute de medecin moi je me demande si les dirigeants du mali sont des vrais maliens si non comment des gens qui se disent responsables ont tant de mepris pour les personnes qu.ils sont cences les proteges ….je vomis le mali d,aujourdhui et ses dirigeants vautours……..

    7. Paix a son âme que le TOUT PUISSANT lui accorde sa grâce amennnnnnn .Tout se paye d’ici bas,les assassins ont disparu,mais DIEU veille ,chacun sera jugé de son acte et personne ne sera lésé.

    8. au Mali il est préférable d’etre riche et en bonne santé !! de toute façon les riches viennent se faire soigner en France parce qu’ils n’ont pas confiance dans les medecins maliens 🙄 🙄 🙄 …………..un hopital ou il n’y a pas un seul medecin de garde la nuit ,il faut etre à Bamako pour voir çà 😳 😳

    9. Avant la chute d’ATT, c’est ce que Niyé disait touours, ici c’est Allah qui nous protège, nos hommes ne peuvent rien!

    10. sanogo et ses hommes sont a kaki pour securiser la republique du godouana….que son ame repose en paix….

    Comments are closed.