Yirimadio-Zerni : A 63 ans, il a tenté de violer une fillette de 3 ans

    10

    Un homme âgé de 63 ans a tenté de violer une fillette de 3 ans dans les toilettes d’une mosquée à Yirimadio-Zerny ce lundi. Pour échapper à la vindicte populaire, l’homme a été exfiltré et placé en détention par la police du 13e arrondissement.

    Originaire de la Guinée, mais résidant à Bamako Yirimadio-Zerny, l’homme répondant au nom de Moussa  a été pris la main dans le sac alors qu’il tentait de violer une fillette de trois ans.

    Les faits se sont déroulés dans la journée de lundi dans le quartier de Yirimadio- Zerny. Une fillette de 3 ans a poursuivi le nommé Moussa jusque dans la cour de la mosquée. Sur le lieu-dit, le vieux a pris la main de la fillette pour entrer dans les toilettes.

    Un jeune élève, tiqué par un tel comportement inhabituel, a décidé d’en savoir davantage. Il a vu le vieil homme déshabiller la petite fille et s’approcher d’elle. Le doute n’était plus permis sur les mauvaises intentions de Moussa. Mais pour ne pas être taxé d’affabulateur, l’élève est monté sur un mur pour filmer la scène avant d’alerter des passants.

    Démasqué par la foule, roué de coups, Moussa ne devra son salut qu’à la promptitude des policiers à intervenir. Interrogé par  le commissaire adjoint du 13e arrondissement hier mardi, l’homme a reconnu les faits. Selon nos informations le pédophile est  le gardien d’une mosquée dans le quartier et récidiviste.

    “La pauvre fillette ne peut même pas parler correctement. Le suspect est un assassin et il doit être traduit en justice. La petite fille, était sortie lundi jouer avec les enfants, l’homme fera tout pour la conduire dans la cour de la mosquée, où elle été sauvée par les riverains après que le vieux a tenté de l’agresser  sexuellement”, a témoigné une source.

    Il va sans dire que les parents doivent redoubler de vigilance pour démasquer à temps les pédophiles qui, apparemment, pullulent aujourd’hui à Bamako et pratiquement dans toutes les grandes villes maliennes.

    Adama Diabaté, stagiaire

     

    Commentaires via Facebook :

    10 COMMENTAIRES

    1. Ne soyez pas aussi surpris. Il l’a fait dans dans une mosquee ou la pedophilie est legale car un vieux de 70 ans peut marier une fillette de 13 ans et la devierger. Pauvres Africains!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Demander aux religieux la difference d’age entre eux et leur conquetes. C’est hontant!!!!!!!!!

      • Nous allons poser d’abord la même question au président Macron de la France (40 ans) et sa femme de 24 ans son ainée, après osa réponse on verra.

        • Comme en Inde pays forgé par la France et de pays recomposés de familles recomposées, c’est la fête du slip des infidèles!

    2. Il y’a beaucoup de parents qui sont comme des moutons avec leurs enfants il ne savent pas où se trouvent ce derniers toute la journée.

      • C’EST 20 ANS DE RECLUSION,MAIS LA MORT VAUT MIEUX QUE CA,QUAND TU MEURS D’UN SEUL COUP C’EST FINI

    Comments are closed.