A Yirimadio, en Commune VI, des bandits volent et violent. Une femme enceinte vient de trouver la mort après avoir été violée.
Si le vol était perpétré la nuit, ce n’est plus le cas dans la périphérie de la capitale, notamment à Yirimadio. Dans ce quartier, les bandits armés n’hésitent plus à descendre en plein jour pour cambrioler de paisibles habitants impuissants. A défaut de leur voler des objets, ils s’attaquent à des femmes qui sont seules pour des relations sexuelles forcées.
La semaine dernière, une femme enceinte, qui a été victime de viol par un bandit, a trouvé la mort. Les autorités sont interpellées pour mettre fin à cette situation chaotique, qui défraie la chronique à Yirimadio, un quartier habité par des bandits de grand chemin. Lesquels fréquentent les bars et restaurants qui poussent comme des champignons.
Ousmane Daou
c est inaceptable ce type de comportement ou sont les forces de l ordre
C’est des cas comme cela que j’ai toujours reclame sur ce forum l’application de la peine capitale par l’etat malien ou si ils ne portent pas de culottes sauf attacher des pagnes alors que la justice populaire passe en action avec l’ARTICLE 320. 👿 . Ces bandits meritent d’etre brules vifs 👿 👿 👿 😈 😈 😈 .
Que son ame repose en paix et toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches.
je ne sais pas ce que vous avez contre les ba- restos mais nous aussi contribuons au developpement de notre pays, et la majeure partie des gens qui fréquentent ces lieux publiques autorisés ne sont pas de bandits. merci!
😆 😉 , le Maliba est un pays laic apres tout et faire ses choix est strictement personnel. Merci les potes.
Cas meme il faut un control des bar-restos et les cabarets et chambres de passe qui poussent comme des champignons et les reglementer avec des controls assidus. Il faudra que nos dirigeants portent leur culotte malgre la crise du nord Mali qui occupe tous les calendriers ministeriels, je me demandent s’ils bossent meme , il faudra les ministeres et departements concernes fassent leur travail. Le Mali. particulierement la capitale Bamako est une totale anarchie de no manm’s land. C’est tellement honteux, mais tot ou tard tout cela changera.
Je fréquente des bars et des restaurants c’est pas pour ça que je suis un bandit.
Je ne vole, ne viole et ne tue personne.
Ousmane Daou , vos préjugés sont ignards
Comments are closed.