Les habitants de Sébénicoro n’en reviennent toujours pas. Le jeune Hervé Kounta (34 ans), n’a trouvé rien de mieux à faire, que d’entretenir des relations avec la femme de son meilleur ami. Les deux tourtereaux ont été surpris en pleins ébats par le maître de maison. Comme à son habitude, Kounta débarque ce vendredi soir chez son ami qui est absent.
La maison semble déserte. Aussitôt, Awa sort de sa chambre en pagne pour accueillir l’ami de son mari. Elle invite ce dernier à prendre place au salon. Puis, elle rentre dans la chambre à coucher, normalement pour s’habiller. Mais de là, elle appelle Kounta au secours. Le bonhomme n’en croît ni ses oreilles, ni ses yeux. Awa qui avait toujours le pagne à la taille lui tend la main. Dame Awa, était une bénédiction de la nature. La rondeur de sa taille la rendait perpétuellement jeune et elle était d’une peau attirante et éclatante. D’ailleurs elle se réclame elle-même d’une permanente jeunesse. Hervé Kounta en était confus. Après moult hésitations, l’épreuve commence pour l’homme. Il regarde mille et une fois en direction de la porte. Awa demande à l’ami de son mari d’être à l’aise. Elle gémit sous les doigts de Kounta qui est de plus en plus troublé. C’était quand même un homme qui rencontre beaucoup de jolies femmes, puisqu’il travaille dans un night club. Mais, il n’avait jamais vu ce cas et il avait du scrupule. Dans la chambre embaumée du parfum, l’air ne passe plus. Il est tout trempé d’hésitation, de sueur, de peur, et bientôt d’excitation. Il déballe sa ceinture. Au même moment, la porte du salon émet des bruits, comme poussée par quelqu’un. C’était le propriétaire de maison qui trouva son meilleur ami sur sa femme. Imaginez la suite…
Ambiance du week-end :
Une prostituée s’offre à trois hommes à 2000 FCFA
Incroyable, mais vrai. Le plus vieux métier du monde ne cesse de nous réserver des surprises dans tous ses compartiments. Cette scène s’est déroulée dans la nuit du jeudi au vendredi dernier sur un espace non loin du cimetière de Lafiabougou. Une prostituée, moins de la vingtaine, s’est livrée à trois hommes sans préservatifs à 2000 FCFA. Dame pauvreté oblige.
Selon nos informations, la « gazelle de nuit » ne savait pas du tout qu’elle allait vivre un show digne de ce nom. D’après elle-même, le marché était conclu à 3000 F.CFA avec le premier bourreau qui lui faisait comprendre qu’il n’avait pas les moyens de prendre une chambre de passe pour calmer ses ardeurs. Le choix fut porté sur un espace non loin du cimetière de Lafiabougou. Elle nous précise que ce dernier lui a même promis que est était à la hauteur du premier «round», le second aura lieu. A peine notre homme acheva sa mission que les deux autres hommes qui étaient en train de suivre les actions du premier, se pointèrent juste. Une autre proposition de prix est fixée. Elle accepta sans gêne. Mais, le comble est que les trois hommes n’ont pas respecté leur engagement vis-à-vis de la prostituée. Celle-ci n’aura que 2.00 F.Cfa. Elle a voulu mettre les passants, mais elle pris peur des trois guaillards .